pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Question Intime Pour Les Mecs ( Attention Les Filles Je Vous Tien A L'Oeil! )

1. Par défaut Question Intime Pour Les Mecs ( Attention Les Filles Je Vous Tien A L'Oeil! )

salam u alaikum

j'explique mon cas , lorsque j'urine et que je me lave y'a a chaque fois encore un peu qui vient , donc quand je fait mes abultion j'ai encore quelques gouttes d'urine , esque ca vous arrive aussi??

2. Par défaut Re : Question Intime Pour Les Mecs ( Attention Les Filles Je Vous Tien A L'Oeil!

non moi cela ne m'arrive pas, désolé.
    salam

3. Par défaut Re : Question Intime Pour Les Mecs ( Attention Les Filles Je Vous Tien A L'Oeil! )

salamou alaykoum

moi ça m'arrive tres souvent, et je me doutais de la valité de ma priere vu que nous devons etre propre de toute saleté, alors pour remedier a ce prob, a chaque fois que j'urine, j'essai d'egouter autant que posible "la partie génitale" et en plus je met du papier hygienique entre la partie génitale et le calcon, comme ça je le jetterai avant chaque priere et je garde mes habits propres.

j'espere que j'etais claire, c dur de parler de sujets pareils, mais bon, si c'est pour la religion y a pas de honte.

salamou alaykoum

4. Par défaut Re : Re : Question Intime Pour Les Mecs ( Attention Les Filles Je Vous Tien A L'

Citation Envoyé par nouri Voir le message
    salamou alaykoum

moi ça m'arrive tres souvent, et je me doutais de la valité de ma priere vu que nous devons etre propre de toute saleté, alors pour remedier a ce prob, a chaque fois que j'urine, j'essai d'egouter autant que posible "la partie génitale" et en plus je met du papier hygienique entre la partie génitale et le calcon, comme ça je le jetterai avant chaque priere et je garde mes habits propres.

j'espere que j'etais claire, c dur de parler de sujets pareils, mais bon, si c'est pour la religion y a pas de honte.

salamou alaykoum
    ah , tu es une fille si je ne me trompe pas...
    oui c'est aussi une solution ,je le fesais avant , mais bon si vraiment y'en a pas d'autre ... :-\

baraka Allahufik en tout cas

5. Par défaut Re : Question Intime Pour Les Mecs ( Attention Les Filles Je Vous Tien A L'Oeil! )

ah non je suis un homme, et c'est la seule solution que g trouvée.

salamou alaykoum

6. Par défaut Re : Question Intime Pour Les Mecs ( Attention Les Filles Je Vous Tien A L'Oeil! )

salam a vous moi ça ne marrive pas! mais un ami a une teknik c rigolo mai sa marche! alor kan il fais pipi! apres il se lave il prend du papier toilette il enroule otour du prepuce! comme sa les gouttes tombe sur le papier et ne sali pa le calecon et dc reste propre!!et avnt la priere il l enleve!!

7. Par défaut Re : Question Intime Pour Les Mecs ( Attention Les Filles Je Vous Tien A L'Oeil!

c'est rigolo lol ?

ben c'est un peu la meme technique que celle de nouri

8. Par défaut Re : Question Intime Pour Les Mecs ( Attention Les Filles Je Vous Tien A L'Oeil! )

sino tu met une capote looooool

9. Par défaut Re : Question Intime Pour Les Mecs ( Attention Les Filles Je Vous Tien A L'Oeil!

lol oui c'est une des solutions olalala quesque je rougi j'espere qu'il n ya vraiment pas de fille!!

mais pk qu'il n ya pas de topic spécial mec alors qu'il y'en a pour ces meufs!

10. Par défaut Re : Question Intime Pour Les Mecs ( Attention Les Filles Je Vous Tien A L'Oeil! )

je sais pas porte plainte contre jacque chirac (je voi pas le rapport mé c pas grave)

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 61
    Dernier message: 28/06/2007, 00h23
  2. Question Intime Pour Les Soeurs
    Par boubou dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 14
    Dernier message: 04/02/2007, 15h13
  3. Question Intime Pour Mes Soeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Par leilanorah dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 49
    Dernier message: 14/10/2006, 14h31
  4. Question Intime Pour Les Soeurs..
    Par sabouna dans le forum Al-Fiqh - La Jurisprudence
    Réponses: 16
    Dernier message: 12/10/2006, 16h51
  5. Question Intime Pour Mes Soeurs
    Par Isra dans le forum Al-Fiqh - La Jurisprudence
    Réponses: 21
    Dernier message: 03/09/2006, 12h06

Les tags pour cette discussion