pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Urgent !comment Protéger Sa Maison Contre Le Mal ?

1. Par défaut Urgent !comment Protéger Sa Maison Contre Le Mal ?

salam uhalikoum mes frères et soeurs voilà, ya une personne de ma famille qui à jeter un
    mauvais sort sur ma maison dites moi svp comment je peux protéger ma maison contre le shorl

merci votre aide est vraiment important pour moi
    barakaoufikoum

2. Par défaut Re : Urgent !comment Protéger Sa Maison Contre Le Mal ?

salam ou 3aykom ,
    tous d'abord je suis tout a fait d'accord que shour existe mais il suffit de croire en dieux et a chaque fois que tu rentre ou tu sort de chez toi dire bismilah et reciter des verséé ou bien dire bismilah tawakalte 3ala alhi wala hawla wala 9owata ila lilahi walailaha ila alaho rabi il te protège contre le mal et chitane aussi et de temps en temps mettre le coran a la maison mme des fois quand tu sort de chez toi laisse un cd de coran tourner voila j'espere que ca va t'aider inchalah asalamou 3alaikom

Par défaut Re : Urgent !comment Protéger Sa Maison Contre Le Mal ?

Citation Envoyé par --hanane Voir le message
    salam uhalikoum mes frères et soeurs voilà, ya une personne de ma famille qui à jeter un
    mauvais sort sur ma maison dites moi svp comment je peux protéger ma maison contre le shorl

barakaoufikoum
    salamraleikoum comment cet tu que on tas fait un mauvais sors ??? car moi j ais un souci mon mari quand il et avec moi il et tres sec quand il parle ou crie pour un rien enfin cet tres bizard il dit que quand il et seule il pense a changer d hatidude mes rien ??? on dirat quond lui a fait du mal en plus mon mari et quelqu un de tres pratiquand ramdoulah on as ete a la meque il y as 2 ans d ici et > franchement sont comportement me fatigue enormement >que faire pour qu ils soit tres epanuie et qu il change de comportement car cet enfants ont fatiguer de voire qu il crie pour un rien :-xadite moi que faire moi je pense quond nous a fait du mal mes comment savoir :-\

Par défaut Re : Re : Urgent !comment Protéger Sa Maison Contre Le Mal ?

Citation Envoyé par f Voir le message
    salamraleikoum comment cet tu que on tas fait un mauvais sors ??? car moi j ais un souci mon mari quand il et avec moi il et tres sec quand il parle ou crie pour un rien enfin cet tres bizard il dit que quand il et seule il pense a changer d hatidude mes rien ??? on dirat quond lui a fait du mal en plus mon mari et quelqu un de tres pratiquand ramdoulah on as ete a la meque il y as 2 ans d ici et > franchement sont comportement me fatigue enormement >que faire pour qu ils soit tres epanuie et qu il change de comportement car cet enfants ont fatiguer de voire qu il crie pour un rien :-xadite moi que faire moi je pense quond nous a fait du mal mes comment savoir :-\

5. Par défaut Re : Urgent !comment Protéger Sa Maison Contre Le Mal ?

bonjour
    jai entendu dire une fois que c'etais bon d'amener des gens a la maison et faire
    une soirée ou ils vont lire le coran
    chez nous au bleid on appele ca"talba"
    jespere que ca va s'arranger

6. Par défaut Re : Re : Re : Urgent !comment Protéger Sa Maison Contre Le Mal ?

Citation Envoyé par f Voir le message
    bonjour
    il faut savoir etre patiente
    et lapatience paye
    que ca sarrrange

7. Par défaut Re : Urgent !comment Protéger Sa Maison Contre Le Mal ?

salamouhalikoum

pour repondre à "f" j'ai su sa par un femme de ma famille et honetemen c vrai car des que je rentre chez moi je suis pa bien

8. Par défaut Re : Urgent !comment Protéger Sa Maison Contre Le Mal ?

le coran à la capacité d'éloigner le mauvais oeil, et d'en guérir le mal qu'il provoque. c'est une miséricorde d'Allah. quelques sourates comme falaq et an-nâs protègent en effet de l'ayn ( mauvais oeil ). il est important d'accorder beaucoup de temps à la récitation du saint coran dans ta maison, de ne pas y mettre de représentations figurées ( photos, posters, etc), de ne pas y écouter de la musique, et de ne pas y contenir de choses haram. quand tu ecoutes, lis ou récite le qu'ran, une sérénité appelé " sakîna " ( reprèsentant un nuage de paix qui te vient d'Allah) descend sur toi, et si tu le récites ou l'écoute dans ta maison cette sakîna s'installe.

pour ce qui est du mari, il est fort possible qu'il est été touché par un djinn., ou à la rigueur du mauvais oeil. je ne vois pas d'autres explications.
    dans ce cas encore une fois, le mieux est d'aller voir un homme pieux qui lui récite le qu'ran, sinon l'écouter le plus possible. je vais rajouter que la sourate falaq et la sourate nâs protège du mauvail oeil, mais aussi du mauvais djinn !! il est nécessaire pour cela de la répéter 3fois, tout comme fesait le prophète saw et il ne fesait que sa pour s'en protéger.

et n'hésitez pas à jeter tout ce qui est main de fatma ( khamsa ) oeil et autre grigri, qui peuvent avoir le sens contraire sur ce que vous esperé.

9. Par défaut Re : Urgent !comment Protéger Sa Maison Contre Le Mal ?

il ne faut pas rentrer dans ce delire de sorcellerie,c'est malsain,et tu passeras d'un charlatan a un autre!!!meme si ça existe il ne faut pas en etre obsédé,qu' Allah nous en eloigne in chaAllah

10. Par défaut Re : Urgent !comment Protéger Sa Maison Contre Le Mal ?

Citation Envoyé par --hanane Voir le message

barakaoufikoum
    hanane salam alikoume
    deja chose importante
    il faut faire la priere on est d'accord sur ce point
    et je te conseil vivement de laisser sourate al bakara en boucle chez toi, wAllah tu vas te sentir en forme
    jai un hadith du prophete sws, sur ce point, pour ejecter tout ça
    je te le donnerai bientot, et tu selon le prophete sws, tu ne sera jamais toucher pas ça
    inchAllah bientot je te les donnerai
    salam alikoume

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Comment protéger sa maiso,n contre les shayatines?
    Par Bachir Diop dans le forum Al-Ihsân - La Spiritualité, l'Excellence
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/10/2012, 20h16
  2. Comment protéger ses enfants par les invocations?
    Par Selma dans le forum Al-Ihsân - La Spiritualité, l'Excellence
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/04/2011, 21h18
  3. j'ai peur qu'elle me fasse du mal, comment se proteger?
    Par hossine93 dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/03/2011, 18h17
  4. Comment se protéger du mal de la sorcellerie et du mauvais œil ?
    Par Rosepine dans le forum Al-Ihsân - La Spiritualité, l'Excellence
    Réponses: 12
    Dernier message: 31/01/2009, 21h51
  5. Comment Se Protéger ?
    Par muslimainconue dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 55
    Dernier message: 25/04/2008, 12h52

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages