pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Cherche Recettes De Tarte Salee

1. Par défaut Cherche Recettes De Tarte Salee

essalam alykoum wa rahmatou Allah wa barakatouh
    c'est la premiere fois que je tombe sur ce site comme par hazard, je suis heureuse de trouver une chose pour la comunaute musulmane, alhamdoullilah, moi je cherche des recettes de tartes salees a base de pate feuilletee, et vous serez tres bien remercies, baraka Allahou fikoum.

2. Par défaut Re : Cherche Recettes De Tarte Salee

Citation Envoyé par rayanmaman Voir le message
    essalam alykoum wa rahmatou Allah wa barakatouh
    c'est la premiere fois que je tombe sur ce site comme par hazard, je suis heureuse de trouver une chose pour la comunaute musulmane, alhamdoullilah, moi je cherche des recettes de tartes salees a base de pate feuilletee, et vous serez tres bien remercies, baraka Allahou fikoum.
    as salam alaykoum voici la base pour les tarte saler
    3oeuf
    100g de gruyerre
    25cl de creme fraiche
    poivre, sel, noix muscade
    battreles oeuf avec la creme fraiche et ajouter les épice avec le gruyerre
    des que ta se melange tu peu rajouter se que tu veux ex du thon, champignon, jambon dinde halal bien sur ;d ou du saumon fumee par contre pas mettre de sel ou tres peu de sel car saumon tres saler, ou tu peu faire des melange saumon thon ou champignon saumon etc.................. ensuite c 'est toi et ton imagination
    as salam^alaykoum

3. Par défaut Re : Cherche Recettes De Tarte Salee

salam alykoum, moi dans ma tarte salée je mets:

dans un bol je casse un ouefs entier, j'y rajoute 2 dl de creme fraiche, une boite d'epinards ke j'egoutte bien, 75 gr de gruyere, sel, poivre(tu peux meme rajouter des lanieres de saumon mais fais attention alors a ne pas mettre trop de sel) tu melange tout ca tu verses tout ca sur ta pate feulletée et tu enfournes au four, tu peux manger ca avec une bonne salade ....c un delice :

4. Par défaut Re : Cherche Recettes De Tarte Salee

ou bien encore tu decoupes 4 belles grosses tomate en tranches que tu disposes sur ton fonds de tarte(comme pr la tarte au pomme) en suite tu te decoupes 200 gr de feta, tu en met un partout sur les tomates, et ensuite sur tous ca tu verses deux oeufs battus (sel-poivre-romarin-basilic)...............je bave

5. Par défaut Re : Cherche Recettes De Tarte Salee

salam

voila une recette que je fais defois c tres bon d'ailleurs me demande si je l'ai pas deja mise lol c'est une tourte mais tu peux la faire en quiche c pareil lol

250 g de pâte brisée (2 pate)
    150 g de saumon fumé
    1 à 2 poireaux
    1 bouquet de persil plat
    60g de cruyère rapé
    4 oeufs
    2 dl de lait
    2 dl de crème fraîche
    sel poivre
    noix de muscade

foncer un moule beurré de 2.5 cm de hauteur et de 22 cm de diamètre
    piquer la pâte avec une fourchette d époser une feuille de papier sulfurique et dessus un lit de haricots ou de pois secs
    enfourner pendan t 15 à 20 minutes dans un four chauffer à 180 degrés

pendantc ce temps blanchir à l'eau bouillante les poireaux découpés en rondelles les faire ensuite fondre quelques minutes dans du beurre
    battre les oeufs, ajouter le lait et la crème saler et poivrer ajouter la noix de muscade
    sur la pâte, verser le fromages rapé, la fondue de poireaux déposer les tranches de saumon fumée en lanières et le persil émincé, verser l'appareil dessus ensuite mettre la 2eme pate dessus et badigonner le dessus de jaune d'oeuf et mettre dans le four à 180 ° pendant 30à 35 minutes

apres libre a toi tu peux le faire avec de la chevre meme de la viande haché oiognon sauce tomate ail persil la base est la meme

Discussions similaires

1. Salade sucrée/salée
    Par mimiglouglou dans le forum La cuisine
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/08/2009, 09h58
  2. Recettes De Ramadan Spécial Recettes Marocaines!
    Par Habiba1 dans le forum La cuisine
    Réponses: 141
    Dernier message: 14/09/2007, 17h41
  3. Cherche Recettes Simples, Rapide Et Pas Trop Compliqué
    Par Racheda dans le forum La cuisine
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/04/2007, 23h06
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 26/11/2006, 20h00
  5. Tarte Salée Au Thon , Crème Fraiche...
    Par jasmin242 dans le forum La cuisine
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/06/2005, 12h04

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages