pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Quel Est Le Montant à Donner Aux Pauvres Après Une Année De Ramadan

1. Par défaut Quel Est Le Montant à Donner Aux Pauvres Après Une Année De Ramadan

voilà je vous explique j ai une amie qui était enceinte et qui n' a pas rattraper tous ses jours...
    là elle les a ratrappé mais elle me dit qu'elle doit aussi nourrir des pauvres mais ne sait pas quel montant elle doit donner par jour?

merci de vos réponses

Par défaut Re : Quel Est Le Montant à Donner Aux Pauvres Après Une Année De Ramadan

Citation Envoyé par fanela1978 Voir le message
    voilà je vous explique j ai une amie qui était enceinte et qui n' a pas rattraper tous ses jours...
    là elle les a ratrappé mais elle me dit qu'elle doit aussi nourrir des pauvres mais ne sait pas quel montant elle doit donner par jour?

merci de vos réponses
    attendez une question importante

as t'elle manger par crainte pour l'enfant ou pour elle même?

3. Par défaut Re : Quel Est Le Montant à Donner Aux Pauvres Après Une Année De Ramadan

Citation Envoyé par fanela1978 Voir le message

merci de vos réponses
    a peu pré 4 euro 50

4. Par défaut Re : Re : Quel Est Le Montant à Donner Aux Pauvres Après Une Année De Ramadan

Citation Envoyé par cengiz Voir le message
    a peu pré 4 euro 50
    c la zakat

Par défaut Re : Re : Re : Quel Est Le Montant à Donner Aux Pauvres Après Une Année De Ramadan

Citation Envoyé par cengiz Voir le message
    c la zakat
    mon frère il ne faut pas répondre histoire de répondre il faut analyser la question

voici la question de notre soeur

"voilà je vous explique j ai une amie qui était enceinte et qui n' a pas rattraper tous ses jours...

merci de vos réponses"

si vous avez le minimum obligatoire alors vous saurez que le jugement est différent de celle qui est enceinte et rompte son jeûne mangeant par crainte pour son enfant
    ou celle qui est enceinte et rompte son jeûne en mangeant par crainte pour elle-meme

Discussions similaires

1. Quel prénom donner à ma fille?
    Par Barry75 dans le forum La famille
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/06/2012, 19h57
  2. Quatre ans après son élection, quel bilan pour Sarkozy ?
    Par hamdulilah94 dans le forum Monde arabe
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/05/2011, 21h23
  3. Quel bilan pour l’euro, dix ans après ?
    Par Sami Yusuf Islam dans le forum Monde arabe
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/05/2010, 23h09
  4. Quel Sourate après Al Fatiha
    Par tom1981 dans le forum Al-Fiqh - La Jurisprudence
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/09/2009, 21h13
  5. Quel A été Le Montant De La Dot Pour Votre Mariage???
    Par Samurai_kagemusha dans le forum La vie du forum
    Réponses: 160
    Dernier message: 24/06/2007, 19h56

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages