pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Pouvez Vous M'Aider

1. Par défaut Pouvez Vous M'Aider

salem alikoom,
    voilà je suis né en algerie je ne connais pas mon pere car il est parti bien avant que je naisse (abondon de famille)à l'age de 27 ans on m'a dit qu'on l'a retrouver à paris(sur une histoire incroyable)l'année d'apres j'ai pu venir m'installer en france ....par la suite il a appris la nouvelle on lui a donner mon num mais rien de plus je ne sais pas comment faire, car au fond de moi ,une chose me dit que je devrai aller le voir car celà pourrai contribuer à me completer ,me construire mais je ne sais pas comment faire pouvez vous me conseiller sur ce sujet
    merci

2. Par défaut Re : Pouvez Vous M'Aider

salam alaykoum mon frere

vingt-sept ans de séparation c'est beaucoup, peut etre que ton père essaye de t'appeler mais qu'il a peur de ta réaction que tu lui en veux de t'avoir laisser tout petit, il faut oublier le passé et aller de l'avant pour avancer essaye d'avoir son numéro et appeler le, et de là tu auras une idée sur la situation.
    mais pardonne à ton pere je sais que je suis mal placé pour dire cela, nous sommes que l'esclave d'Allah soubhano.
    la haine et la rancune n'apporte rien de bon et un coeur tendre et vas vers ton père le coeur bien rempli de bonne parole.

bonne courage
    a bientot inchaAllah

3. Par défaut Re : Pouvez Vous M'Aider

ines a raison mon frere parce que c ton pere c pas un pote ou une copine c ton pere c son sang que tu porte dans tes veine
    fau pas laissé la haine prendre le dessu de l aomur alor agi en bien

mauna Inconnu mystérieux

Par défaut Re : Pouvez Vous M'Aider

pardonne a ton pere akhy , pardonne lui essaie de le retrouver et que le bon comportement vienne de toi ma sha Allah et que Allah t'en recompense amine ....

peut etre que tu peux etre une cause de guidé pour lui  que Allah te facilite , dur dur la vie subhan Allah ce sont les epreuves que Allah t'a accordé alors patiente lillahi ta^ala tu en seras recompensé un jour amine

5. Par défaut Re : Pouvez Vous M'Aider

amine

cendrillon84 Inconnu mystérieux

si tu ne le rencontre pas et que tu tarde à te poser des questions tu risque de le regretter lorsqu'il ne sera plus possible... tu n'as rien à perdre appart te rendre compte de qui est réellement ton géniteur!!!

kheir incha'Allah... :-*

7. Par défaut Re : Pouvez Vous M'Aider

salem alikoom
    oui je sais que je devrai le voir mais je ne sais pas par quoi commencer c'est tellement dur
    je vous remercie mes freres et soeurs
    que dieu me facilite amine

cendrillon84 Inconnu mystérieux

ne te pose pas de question, présente toi à lui comme le fils qu'il a mit au monde... dis lui que tu es très heureux de le rencontrer... fais lui part de tes craintes, de tes gènes de ne pas avoir connu ton géniteur durent 27ans, explique lui le manque que tu désire combler ... fais le khoya ... t'y es presque sache que la mort frappe à n'importe quel moment!!!

Allah y 3awnek...

Discussions similaires

1. vous travaillez dans les RH : vous pouvez m'aider ..........
    Par oumfleur2009 dans le forum La vie du forum
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/09/2012, 10h21
  2. Vous pouvez nous aider
    Par Rosa-Soukayna dans le forum La vie du forum
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/06/2011, 22h23
  3. Pouvez vous m'aider ???
    Par Chahinaz dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 32
    Dernier message: 13/08/2010, 09h56
  4. Réponses: 6