pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: J'Ai Du Mal A Pardonner A Mon Mari

1. Par défaut J'Ai Du Mal A Pardonner A Mon Mari

salam.voila je me dispute souvent avec mon mari en ce moment.mais on s'est disputer la derniere fois et on ne se parler plus.quand j'ai voulu sortir avec mes enfants pour les deposer a la creche car je suis en formation.il ma enfermer ala maison , pris les cles de la voiture et ilest parti.le lendemain mon frere est venu nous rendre visite et moi je devais sortir deposer les enfants.il apris la voiture et il est parti.je suis allaer sous la pluie avec les enfants les deposer et j'ai fait mes courses sous la pluie.3 heures apres ils mont apelé pour me demandre ou j'etais et puis rien jus ko soir.kan mon frere est parti.on sest disputer et il a apele mon frere pour lui dire que je recommencais.en fait toute l'apres midi il aracontre notre vie a mon frere.bref mmon mari ma ensuite di "si tu veu partir par, moi ma famille est a 100%avec moi et que meme ta famille est avec moi,(ma famille est a fond avec les mecs, c'est tjrs le gars qui a raison),ta famille te calcule pas(car ils ne vienne jamais chez moi)t'es toute seule,c'est bien fait.si j'etais toi jme suiciderais"
    voila des propos qui fon tres mal kan ca vien du mari.normalement la femme et le mari doivent tous se dire mais moi non car le peu que je lui dit il me le balance dans la figure quand on se dispute.et a cause de ces paroles j'ai du mal a pardoner.comment enlever cette haine.merci salam

2. Par défaut Re : J'Ai Du Mal A Pardonner A Mon Mari

salam alaykoum ma soeur

ton histoire me touche beaucoup, écoute ma soeur soit très courageuse car c'est des épreuves d'Allah, ne quitte pa le domicile tu es chez toi et u as autant de droit que lui.
    ma soeur est- ce que ton mari ta parlé de divorce lorsqu'il ta demander de partir ?
    car si cela et le cas je te conseille d'aller voir un iman pour savoir ce que tu dois faire.
    un homme restera un homme m'a soeur patiente et laisse la colère s'effacait patiente pour tes enfants.
    en ce qui concerne les propos concernant ta famille laisse le dire .

bon courage

3. Par défaut Re : J'Ai Du Mal A Pardonner A Mon Mari

evite à l'avenir de lui raconter tes histoires de ta famille si tu sais qu'il va pas hésiter à t'humilier moi je ne raconte pas tout à mon mari a part ce qui nous concerne dans notre couple c'est tout.

4. Par défaut Re : J'Ai Du Mal A Pardonner A Mon Mari

on aparler de divorce car je ne voulais plus rester avec lui car un mari ne fai pas ca a sa femme.moi jlui est di que c'etait fini sous le coup de la colere.mais kan il est en colere il est capable de tout il serai capable de tout raconter a mes parents sur notre vie intime.il me di moi jmen fous jsuis un mec et c'est pas ma famille.toi deja kil taime pas mais la !donc voila

5. Par défaut Re : J'Ai Du Mal A Pardonner A Mon Mari

mais as-tu des problemes avec ta famille ?

6. Par défaut Re : J'Ai Du Mal A Pardonner A Mon Mari

tes conflie avec ton mari on commencé des le mariage ou qlq années après

7. Par défaut Re : J'Ai Du Mal A Pardonner A Mon Mari

salam ma soeur

nous les femmes nous très sensibles et ton mari l'a bien, compris lorsqu'il t'humulie fait mine que ça ne te touches pas car c'est également pour te déstabilisé et que tu craques mentalement , et comme tu sais le mental influt sur le physique, ignores le, tu vaux mieux que ça, restes dans le respet vis-à-vis de lui comme ça il ne pourras pas te reprocher de mettre le couple en perril maintenant peut-etre qu'il ne veut pas que tu suives une formation ? si il subvient à la famille profite de tes enfants à la maison ce n'est pas haram de travailler mais il est préférable de rester à la maison et d'éduquer nos enfants suivant les principes de l'Islam.
    discutes avec lui à savoir quesqu'il attend de toi mise à pard que tu partes expliques lui que tu tiens à sauver ton couple et que tu feras tous pour garder une harmonie dans ta maison
    salam ma soeur et bon courage

8. Par défaut Re : J'Ai Du Mal A Pardonner A Mon Mari

je ne veux plus pas rester a la maison et le laisser subvenir ames besoins car j'ai toujour travailler avant de me marier mais kan je me suis marier j'ai arreter (c'est lui qui ma dit d'arreter)je ne percevais plus que les assedic et un jour quand on s'est disputer il m'a di t'as ka degager et t'auras rien puiskue ta pa ramener d'argent.t'es venu avec rien et tu repartira avec rien".voila pourkoi je veux m'assumer financierement.j'en ai marre d'etre enfermer je ne sius plus dans ma ville je connais personne je ne sors pas et ma famille ne vient pas me voir.j'en ai marre kil me dise que je sais pas parler, que je compren jamis rien et que je suis une folle.jveux lui montrer que je sais me debrouiller sans lui car ca fait deja 3 ans que jsuis marier.je n'est pas de probleme avec ma famille c'est qu'il sont de l'ancienne generation du bled.tout pour le gars rien pour la fille.c'est tout

mauna Inconnu mystérieux

Par défaut Re : J'Ai Du Mal A Pardonner A Mon Mari

encore une fois un probleme d'ignorance , la religion la science est importante sans ca rien ne va...ta famille et ton mari n'ont pas appris la science de la religion sans ca ils auront un autre comportement envers toi subhan Allah ..

que Allah vous facilite amine

10. Par défaut Re : Re : J'Ai Du Mal A Pardonner A Mon Mari

Citation Envoyé par mauna Voir le message
    encore une fois un probleme d'ignorance , la religion la science est importante sans ca rien ne va...ta famille et ton mari n'ont pas appris la science de la religion sans ca ils auront un autre comportement envers toi subhan Allah ..

que Allah vous facilite amine
    salam aleykoum
    et oui mauna la triste realite du au manke de science des personnes
    au melange des traditions ect
    que Allah nous guide amine amine amine

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Comment pardonner ?
    Par 1 sœur dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 12
    Dernier message: 31/12/2011, 15h07
  2. Je n'arrive pas a pardonner