pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Remede Contre Les Mauvaises Descussions??????????????????

1. Par défaut Remede Contre Les Mauvaises Descussions??????????????????

salam alykoum,
    oui je sais que je ne suis pas bien placer pour ecrire ceci dans ce forum, mais franchement, je suis sur ce site depuis deux jours, je decouvre le site, les sujets sont tres interessants, cuisines, medecines ... et bien bien d'autres sujets, on lit un titre et on se trouve hebloue par les deux premieres repanses, on commence a suivre le sujet, et tout d'un coup la descussion change, ca devient du tchatche :'( :'( :'( :'(
    sincerment, pour un site digne de son nom, forumIslam , je me demande ce qui se passe dans la tete des gens??? ??? :-\
    donc une personne vient proposer un sujet, une autre donne une repanse, et ya des gens qui sont la pour vraiment lire ces descussions qui normalment sont la, pour nous aider a avoir plus d'idees, plus de solutions, plus d'information, mais ??? et desolee de dire ca, on trouve des gens qui sortent completement du sujet, et qui commencent a se jeter des blagues par ci et par la, et des fois, on degoute tellement la descussion qu'on arrive plus a suivre, et peut etre finalement on perd le plus important, peut etre on perd une repanse qu'on attendait mais qui est venu apres toutes ces interruptions.
    franchement, j'ai etait sur plusieurs forums, d'informatique, de medecines, de beaute, de cuisine, qui sont frequentes par d'autres personnes que nous ( je crois qu'on comprends ce que je veux dire, car je ne veux pas donnee une mauvaise image de nous ) et je n'ai jamais trouver une sortie de sujet principale, isi on trouve un sujet qui a 80, voir 100 voir meme plus de repanses, on dit oh un suejt bien interessant, et en fin de compte, rien que des blabals, allons nous changer???
    j'espere que je ne pousse pas trop le bouchon, mais je voudrais qu'on soit ici pour aider les uns les autres, pour etre instructifs, et non pour tchatcher, et comme le dit beaucoup d'entre vous, il y a un forum de tchatche un peu plus loin.
    merci pour tous ceux qui lisent ca, et qui essayerons de suivre le conseil.
    [size=10pt]??? ??? ?? ??? ??? ? ??? ? ??? ??? ??? ?? ??? ??? ? ??? ?? ???......................... ???[/size]

mauna Inconnu mystérieux

Par défaut Re : Remede Contre Les Mauvaises Descussions??????????????????

tu as tout a fait raison ma soeur et pourtant on est la pour faire reigner le reglement subhan Allah je pense qu'on doit se reserrer la ceinture et se remettre au ban puisqu'il nya que ca qui marche ...

3. Par défaut Re : Remede Contre Les Mauvaises Descussions??????????????????

salam alykoum,
    merci mauna, et merci aussi pour tous ceux qui ont pu lire ca, inchAllah on esayera d'eviter de sortir du sujet de la descussion, et apporter plus de valeur a ce forum, ainsi que d'aporter plus d'information aux gens qui sont sur ce forum pour s'instruire, s'expliquer ou alors besoin d'aide.
    [size=14pt]??? ??? ??? ?? ??? ??? ??? ??? ??? ?? ??? ? ??? ??? ?? ??? .....................????[/size]

4. Par défaut Re : Remede Contre Les Mauvaises Descussions??????????????????

as-salamou ^alaykoum,

macha'allah c'est une remarque utile, je te souhaite néanmoins la bienvenue sur ce forum mon frère, que dieu preserve nos langues

5. Par défaut Re : Remede Contre Les Mauvaises Descussions??????????????????

[size=12pt]salam alaykoum,
    merci fadila, mais je suis une femme, rayan c'est mon bebe, enfin c'est pas le sujet, donc je suis heureuse qu'il y est des lecteurs pour cette descussion, machAllah, Allahoma adimha niema, et incha Allah, les habitues sue ce forum, trouveront plus de plaisir en lisant chaque descussion sur un aussi super forum
    [/size]

Discussions similaires

1. Remède naturel contre les angines
    Par petite_rêveuse dans le forum Santé et bien-être
    Réponses: 16
    Dernier message: 24/02/2015, 17h27
  2. remède contre l'acidité
    Par Rosepine dans le forum Santé et bien-être
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/10/2011, 22h32
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 24/06/2011, 20h36