pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Forum Anglophone Svp Aidez-moi !!!!!

1. Par défaut Forum Anglophone Svp Aidez-moi !!!!!

salem alaykoum,

estce que quelqu'un sait comment s'inscrire sur le forum anglais ?
    c'est dans le but de travailler la langue et trouver un correspondant, car actuellement on me demande de parler la langue au boulot.

je suis rentrer dans un site le meme que celui ci mais en anglais, je me suis inscrite mais a chaque il me répète qu'il faut se réinscrire alors quand je répète il me dis la boite mail est deja prise au nom de qq un d'autre (cest la mienne) jai changer plusieurs fois depseudo mais la boite mail cest impossible !!!
    alors au personnes qui savent comment faire aidez moi svp !!!

salem alaykoum.

2. Par défaut Re : Forum Anglophone Svp Aidez-moi !!!!!

wa ^aleykoum salam

hmm essaye de faire une autre boite mail et réinscrit toi c'est vite fait

3. Par défaut Re : Forum Anglophone Svp Aidez-moi !!!!!

salem alaykoum,

barakaalloufik mon frère !!

que dieu te garde !

4. Par défaut Re : Forum Anglophone Svp Aidez-moi !!!!!

salam alaykoum, alors ma soeur est ce que tu as reussi a t'inscrire?
    si non, donne moi le site, et je vais essayer de t'aider, sinon, si tu dis que c'est le meme que ce forum que celui la mais en englais, je crois que tu peux entrer avec le meme pseudo et mot de passe que tu utilises sur le forum en francais.
    oui ca c'est arriver avec moi sur d'autres site, je suis enregsitere en engleterre sur un site englais www......co.uk, quand je rentre dans le meme site mais www......fr ou alors www......ca eh bien j'utilise le meme pseudo et mot de passe, c'est comme qund tu vas sur tiiiiit, alors tu vas a tiiiiit.com, tiiiiit.fr ou alors tiiiiit.co.uk ou n'importe quel tiiiiit , tu trouve que tu utilise le meme pseudo et le meme mot de passe, tu comprends

edit : j'ai remplacer le nom du site par un "tiiiit" comme a la télé

5. Par défaut Re : Re : Forum Anglophone Svp Aidez-moi !!!!!

Citation Envoyé par siriana Voir le message
    salem alaykoum,

barakaalloufik mon frère !!

que dieu te garde !
    wa ^aleykoum salam

amin wa fiki

y'a pas de souci ma soeur

6. Par défaut Re : Re : Forum Anglophone Svp Aidez-moi !!!!!

Citation Envoyé par rayanmaman Voir le message
    salam alaykoum, alors ma soeur est ce que tu as reussi a t'inscrire?
    si non, donne moi le site, et je vais essayer de t'aider, sinon, si tu dis que c'est le meme que ce forum que celui la mais en englais, je crois que tu peux entrer avec le meme pseudo et mot de passe que tu utilises sur le forum en francais.
    oui ca c'est arriver avec moi sur d'autres site, je suis enregsitere en engleterre sur un site englais www......co.uk, quand je rentre dans le meme site mais www......fr ou alors www......ca eh bien j'utilise le meme pseudo et mot de passe, c'est comme qund tu vas sur tiiiiit, alors tu vas a tiiiiit.com, tiiiiit.fr ou alors tiiiiit.co.uk ou n'importe quel tiiiiit , tu trouve que tu utilise le meme pseudo et le meme mot de passe, tu comprends

edit : j'ai remplacer le nom du site par un "tiiiit" comme a la télé

salem alaykoum,

ca yest j'y suis arrivé enfin.... j'ai un peu galéré parce que mon enregistrement na pas pris tout de suite je n'ai pas recu de confirmation sur boite mail pour valider mon inscription.
    j'ai changer mon pseudo, mais comme c'était toujours la même boite mail il me dit que cette boite est deja utiliser par qqun d'autres... enfin bref, j'ai tout changer, boite mail et pseudo (j'ai interet a men souvenir !!! lol) barakaaalahou fik c'est gentil !!!

7. Par défaut Re : Re : Re : Forum Anglophone Svp Aidez-moi !!!!!

Citation Envoyé par ibrahim. Voir le message
    wa ^aleykoum salam

amin wa fiki

y'a pas de souci ma soeur
    salem alaykoum,

j'y suis enfin arriver je suis toucher par votre intervention mes frères baraka allou fikm.
    je ferais appel plus vite la prochaine fois !!!

8. Par défaut Re : Re : Re : Re : Forum Anglophone Svp Aidez-moi !!!!!

salem alaykoum,

j'y suis enfin arriver je suis toucher par votre intervention mes frères baraka allou fikm.
    je ferais appel plus vite la prochaine fois !!!
    [size=11pt]salam alaykoum, voudrais tu bien me donner ce site en anglais, tu serai bien aimable, merci[/size]

9. Par défaut Re : Re : Re : Re : Re : Forum Anglophone Svp Aidez-moi !!!!!

Citation Envoyé par rayanmaman Voir le message
    [size=11pt]salam alaykoum, voudrais tu bien me donner ce site en anglais, tu serai bien aimable, merci[/size]
    salem alaeykoum,

regarde il est inscrit juste en bas dans la bandelette bleu a droite :
    talkaboutIslam.
    tu sais parler anglais ? c'est cool !!!

10. Par défaut Re : Re : Re : Re : Re : Re : Forum Anglophone Svp Aidez-moi !!!!!

salem alaeykoum,

regarde il est inscrit juste en bas dans la bandelette bleu a droite :
    talkaboutIslam.
    tu sais parler anglais ? c'est cool !!!
    [size=11pt]salam alaykoum,
    merci ma soeur, et ca revient a mes dires, tu sais quand je t'ai dit en haut, que tu peux entrer avec le meme pseudo que t'utilise ici, et bien c'est vrai, car des que j'ai ouvert le site en anglais, j'etais reconnue, car j'ai tout de suite obtenu un petit peu en bas les horaires de priere de la ville ou j'habite, si le site ne connaissait pas mes coordonees, comment aurait il pu alors savoir ou j'habite???
    encore merci, ??? ??? ???
    [/size]

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Aidez moiiiiiiiiiii ya muslimoun aidez moi sos !!
    Par Repentante dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 63
    Dernier message: 18/10/2013, 11h54
  2. Aidez-vous même quand vous avez un problème avec Forum Islam ! Self-Help
    Par Sami Yusuf Islam dans le forum Gestion du forum
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/08/2012, 23h41
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 13/10/2011, 19h10

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages