pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Avez Vous Des Repanses A Vos Questions?

1. Par défaut Avez Vous Des Repanses A Vos Questions?

on essayant de lire presque la majorite des questions posees par des personnes vraiment dans le besoin d'une repanse qui interessee reellement le questionneur, mais je n'ai pas vu ca, est ce qu'il ya vraiment quelqun de connaisseur de notre religion qui repand a nos question??
    car j'ai vu si quelqun pose une question et qu'un simple membre du forum lui repand il est tout de suite arreter par d'autres personnes qui lui disent si tu n'est pas connaisseur de la religion ne repan, mais apres, le connaisseur de la relegion ne vient jamais repandre???
    enfin si je fais une erreure que dieu me pardonne et que les gens qui essayent de faire de leurs mieux m'excusent.
    merci pour lire et repandre.

2. Par défaut Re : Avez Vous Des Repanses A Vos Questions?

ben imagine un peu , y'a trop de questions , et les modo ne peuvent pas répndre a tout et mashAllah ils essayent quand meme, mais heureusement qu'ils ya des autres la pour aider et d'autre qui foirent encore plus en répondant de travers...

3. Par défaut Re : Avez Vous Des Repanses A Vos Questions?

oui je vois ce que tu veux dire, je ne sais pas des fois ya des questions qui sont a des personnes qui sont vraiment dans la detresse, et qui attends 2, 5, 7 voir meme plus de jours sans aucune repanse, crois tu qu ca les aide le silence?

4. Par défaut Re : Avez Vous Des Repanses A Vos Questions?

as-salamou ^aleykoum

je rappel que :

notre équipe :

l'équipe du forumIslam.com est composée d'enseignants et d'étudiants en sciences Islamiques traditionnelles.

les administrateurs et modérateurs sont responsables du forumIslam.com et sont présents tous les jours sur les forums, à tour de rôle. nous mettons tout en oeuvre afin que tous les messages soient vus et contrôlés, mais nous sommes des êtres humains et il n'est pas exclu que certains messages puissent échapper à notre vigilance.

5. Par défaut Re : Avez Vous Des Repanses A Vos Questions?

je n'en doute vraiment pas de l'effort fourni par l'equipe de forumIslam, mais peut etre une repanse d'un moderateur rassurant le questionneur que ca question est prise en consederation et que nchAllah un connaisseur du sujet va lui repandre peut etre une bonne chose?

6. Par défaut Re : Avez Vous Des Repanses A Vos Questions?

salamalikoum ma soeur il ya des moderateurs ki font des etudes ou ki travail ou mem les deux et qui font de leur mieu que Allah leur facilite jfai une dedicaces a tous les modo editeur super modo :d loool que Allah vous accorde la patience et quil vous facilite dans tous les domaine ainsi qu'a tous les muslims du monde amine jfai d dedicaces qdyouqal jsui une star mdr ;d

7. Par défaut Re : Avez Vous Des Repanses A Vos Questions?

mais pourquoi on ne fait pas max 3 questions par jour , comme ca on aurai le temps de répondre completement...

Discussions similaires

1. Réponses: 24
    Dernier message: 11/02/2012, 21h22
  2. Et si vous nous disiez comment avez vous embrasser l'islam ?
    Par khawla_n83 dans le forum Témoignages
    Réponses: 74
    Dernier message: 25/06/2010, 04h46
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 18/05/2010, 21h50
  4. Si vous utilisez WordPress et vous avez erreur NE peut pas écrire le dossier temporaire
    Par Sami Yusuf Islam dans le forum Informatique/web/design
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/02/2009, 12h51
  5. Réponses: 436
    Dernier message: 04/12/2006, 21h20

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages