pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Interprétation De Rêve

1. Par défaut Interprétation De Rêve

je suis marié.mais depuis quelques tps mauvaise ententes avec mon épouse, au début dans les reves il y avait tjs une personne entre nous, ensuite 2 ans aprés je voyais tjrs mon épouse mais on était jamais ensemble tjrs une séparation je ne la voyais jamais a coté de moi, et maintenant je ne la vois plus du tout dans mes rêves. il vrai que nos relations se sont dégradés.marié depuis 10 ans, voila si quelqu'un peut m'interpréter ce reve merci. je fais tout pour ne pas divorcé, merci de votre aide

2. Par défaut Re : Interprétation De Rêve

forumIslam ne fait pas d'interprétation des rêves , l'interprétation des réves n'est pas une science mais un dons que allah ta^ala accorde a certaine personne pieuse.

maintenant pour ton problème de mauvaise entente avec ton épouse , dialogué calmement pour commencer , le dialogue est trés important.

3. Par défaut Re : Interprétation De Rêve

salam ou aleikoum, merci pour ta réponse, mais n'y a t'il pas une histoir de "sohour" c'est a dire sorcellerie?

4. Par défaut Re : Re : Interprétation De Rêve

salam ou aleikoum, merci pour ta réponse, mais n'y a t'il pas une histoir de "sohour" c'est a dire sorcellerie?

wa^alaykoum-salem

je ne sais pas et je ne suis pas qualifié dans se domaine , mais ils faut pas toujours penser que ces du sohour , comme je te les conseiller parle avec ton épouse des problème que vous avez et esayer de comprendre le point de vue de chacun , ces un grand pas pour rétablir le foyer.

quand tu te couche mais la sourate al-baqarah , voici le lien http://www.safeena.org/duroos/index....ion=file&id=34

5. Par défaut Re : Interprétation De Rêve

je te remercie bcp pour tes conseils.

6. Par défaut Re : Interprétation De Rêve

c'est normal mon frère

Discussions similaires

1. interpretation reve
    Par seyf dans le forum Autres sujets islamiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/08/2012, 19h27
  2. Interpretation d'un reve
    Par ROSISLAM69 dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 2