pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Je Déprime

1. Par défaut Je Déprime

j'ai un problème de pilosité et je ne sais pas comment je vais faire pour me marier j'ai 29 ans et aucun homme ne pourras m'accepter.
    je déséspère , je déprime. :'(

fat26 Inconnu mystérieux

Par défaut Re : Je Déprime

salam alikoum ma soeur.
    peut-être pourrais-tu nous donner plus de précisions.
    est-ce que ton problème de pilosité est si important que cela pour t'empecher de te marier?
    explique-nous je suis sûr que quelqu'un te répondra très vite. :-*

3. Par défaut Re : Je Déprime

modo: tu donnes des conseilles qui contredisent les lois de l'Islam , voir et toucher la^awra d'une femme est haram ..en effet la zone de pudeur se trouve entre le nombril et les genoux...

elle peut utiliser la cire chez elle ..mais aller chez une esthéticienne et se dénudé c'est haram...

donc on fait attention au conseil qu'on donne afin de ne pas donner d'avis sans science

4. Par défaut Re : Je Déprime

merci d'avoir répondu. pourrais-tu te connecter le samedi 09/12/06 car je n'aurai pas accés à internet

barakAllah oufik

merci encore d'avoir répondu
    ça m'a un peu soulager :-*

a bientot incha Allah

5. Par défaut Re : Je Déprime

de rien oui je me connecterai ds la soiree le samedi 9 si tu veu sinon essaye de mecrire un message en privé si ty arrive car moi je ne sais pas commen on fai et donne moi une adresse msn si tu as si tu veux on discutera de tout ca et je me ferai un plaisir de t'aider d'avantage si je peux. :-*

mauna Inconnu mystérieux

Par défaut Re : Je Déprime

Citation Envoyé par lyaaa Voir le message
    de rien oui je me connecterai ds la soiree le samedi 9 si tu veu sinon essaye de mecrire un message en privé si ty arrive car moi je ne sais pas commen on fai et donne moi une adresse msn si tu as si tu veux on discutera de tout ca et je me ferai un plaisir de t'aider d'avantage si je peux. :-*
    pas d'adresse msn sur le forum public vous devez respecter le reglement que vous avez accepter en venant sur ce forum , merci pour votre respect ...

7. Par défaut Re : Je Déprime

Citation Envoyé par slama3 Voir le message
    j'ai un problème de pilosité et je ne sais pas comment je vais faire pour me marier j'ai 29 ans et aucun homme ne pourras m'accepter.
    je en comprend pas , pourquoi tu ne t'épile pas comme les autres filles?

8. Par défaut Re : Je Déprime

selam
    moijai une amie qui a avait un pbm de pilosite mais paske cetais un pbm endocrynien
    elle a du passer par lepilation au lazer et elle ca va mieux

9. Par défaut Re : Je Déprime

je repond a mauna je pensai pas ke cetai interdit de se faire epiler les aisselle ou les demi jambes c a dire de la cheville o bas du genou dune autre femme jaurais du me renseigner avans mai kom bcp de femme voilee et tres bien que je contoi von en foulard a linstitut et remonte juste leur robe pour se fer les demi jambe je pensai pas que cetait interdit desole du mauvais conseil alors.

10. Par défaut Re : Je Déprime

Citation Envoyé par slama3 Voir le message
    salam
    tu pourrais acheter un épilateur lazer,
    d'accord ca coûte cher mais si il n'y a que ca qui peut t'aide??!,?
    pense-y

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Si tu es déprimé...
    Par Rosepine dans le forum Culture générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/03/2016, 20h38
  2. Je déprime
    Par Chahinaz dans le forum Al-Ihsân - La Spiritualité, l'Excellence
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/03/2010, 09h34
  3. je déprime