pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Discussion: Omment Vivre Avec Autand D'Amertume En Soi?

1. Par défaut Omment Vivre Avec Autand D'Amertume En Soi?

selam
    ben tout est dansle titre
    comment vivre quand on a souffert moralement?
    quand on essaye d'oublier maais k'on y arrive pas?
    je crois en Allah
    mais je ne croisplus en moi
    jeme hais de ne pas pouvoir me relever

2. Par défaut Re : Omment Vivre Avec Autand D'Amertume En Soi?

salam alaykoum,

ca me rend tres triste ce que tu dis...c dommage que lon se sente comme ca...je tavoue que je suis un peu comme toi, donc jattenderais tout comme toii une reponse...

en tout cas, tiens bon, Allah est tjs la omnipresent masha'Allah

3. Par défaut Re : Omment Vivre Avec Autand D'Amertume En Soi?

jarretepas de me dire que je devrais relativiser
    mais je sui pas faite en fer
    jai plus envie de parler apersonne
    la seule personne a qui je pouvais me confier est dcd
    Allah i rham koul el mouslimine
    je suis brisee moralement :'(

4. Par défaut Re : Omment Vivre Avec Autand D'Amertume En Soi?

oh :'( je suis dsl pr toi okhti, ca doit etre vraiment dur jimagine...en tout cas si tu as besoin de parler, de conseil, ou juste de texprimer, sache que lon est la nous, et on essayera de taider tant bien que mal

que Allah soit avec nous

[glow=red,2,300]amine[/glow]

5. Par défaut Re : Re : Omment Vivre Avec Autand D'Amertume En Soi?

oh :'( je suis dsl pr toi okhti, ca doit etre vraiment dur jimagine...en tout cas si tu as besoin de parler, de conseil, ou juste de texprimer, sache que lon est la nous, et on essayera de taider tant bien que mal

que Allah soit avec nous

[glow=red,2,300]amine[/glow]
    merci pour ta compassion
    en fait jai pas mal morfle ken jetais enfnat
    je pensais quavec lage joublierais msi non
    je lis de shistoires ici et je me reconais en pas mal dentrelles
    :'(

6. Par défaut Re : Re : Re : Omment Vivre Avec Autand D'Amertume En Soi?

merci pour ta compassion
    en fait jai pas mal morfle ken jetais enfnat
    je pensais quavec lage joublierais msi non
    je lis de shistoires ici et je me reconais en pas mal dentrelles
    :'(
    tu sais je conais les reponses que jaurais
    ca sera mais tu dois pardoner, oublier,
    avncer
    mais ca jele sais
    ce nest juste pas facile doublier ken on a ete detruire moralment

7. Par défaut Re : Omment Vivre Avec Autand D'Amertume En Soi?

oui je vois ce que tu veux dire, c clair que moi aussi je te conseillerais de pardonner a premiere vue, meme si je ne sais pas de quoi il sagit, mais bon ya d trucs qui font encore bien trop mal et quon a bien du mal a digere pr linstant, je pense quil faut laisser le tps faire les choses, la ce qui importe le plus c que tu essayes davancer, etre confiante et avoir de lespoir...

insha'Allah bientot ton coeur sera apaise

8. Par défaut Re : Omment Vivre Avec Autand D'Amertume En Soi?

ma soeur , ma soeur, n'oublis jamais mais jamais que tu n'est la que pour etre jugé de t actes. dieu te voi il t'a crée pour te tester il ta donné le libre choix!! de pouvoir l'adoré ou de ne pas l'adoré. ainsi si tu decide de l'adoré c'est comme si tu lui avait dit: "oh Allah je t'aime et j'ai renoncé a tant de chose pour toi, je me soumet completement a toi, afin que tu soit content de moi"

maintenant, tout ce qui t'arrive c'est decrété par Allah azawajal, tu ne pouvez pas y échapé. dieu ne teste quelqu'un que par sont niveau de foi. je vais te raconté une petite histoire d'un musulman, qui, surveiller ces troupes. et chaque soir qu'il surveiller, il se levé pour priér le fajr, et marché sur la pointe des pieds pour ne déranger personne. un soir il fit comme tout les autres soir il allez prier el fajr. pendant sa prière il vit un lion qui se mis a rugir! qu'est ce qu'il a bien pu faire a se moment la ? toi franchement si un lion vient dans ta priére que ferais tu ? moi perso, je courrai sans m'arrété et jarréterai ma priere pk ? ma foi est encore faible. alors que cette homme, lui qu'est ce qu'il a fait il a fini sa priere, et a la fin il a regardé le lion et lui a dit: "va t'en je ne suis pas pour toi". et le lion s'en n'alla. ce que tu doit retenir de cette histoire c'est que ma soeur ont n'est éprouvé que par notre degré de foi, et plus les épreuve sont dur plus ta foi augmente. et meme si t'aurai voulu que sa ne tarrive pas, sa t'est arrivé et puis c'est tout t'es pas la pour t'amusé ma soeur. t la pour etre juger t la pour jouer ta place au paradis !! mais enfaite on noubli vite le but de notre création. dieu a dit: je n'est crée les djins et les hommes juste pour qu'il m'adore !!
    patiente ma soeur patiente tout sa, sa va passé tout le monde a des probleme, tout le monde ést éprouvé et dieu est grand !!
    et aussi n'oubli pas que quand dieu aime un peuple il l' éprouve . je sait que c'est bien beau s'que je dis ! maintenant ! moi s'que je te conseille c'est de priér Allah et de mio demande de l'aide car c'est pas nous qui allons t'en naporté . va faire deux rakat ma soeur demande a Allah de l'aide dans se que tu subit et de te faire sortir de ce prob inchéAllah !!
    wa salam aleycum

9. Par défaut Re : Re : Omment Vivre Avec Autand D'Amertume En Soi?

Citation Envoyé par israfil Voir le message
    ma soeur , ma soeur, n'oublis jamais mais jamais que tu n'est la que pour etre jugé de t actes. dieu te voi il t'a crée pour te tester il ta donné le libre choix!! de pouvoir l'adoré ou de ne pas l'adoré. ainsi si tu decide de l'adoré c'est comme si tu lui avait dit: "oh Allah je t'aime et j'ai renoncé a tant de chose pour toi, je me soumet completement a toi, afin que tu soit content de moi"

maintenant, tout ce qui t'arrive c'est decrété par Allah azawajal, tu ne pouvez pas y échapé. dieu ne teste quelqu'un que par sont niveau de foi. je vais te raconté une petite histoire d'un musulman, qui, surveiller ces troupes. et chaque soir qu'il surveiller, il se levé pour priér le fajr, et marché sur la pointe des pieds pour ne déranger personne. un soir il fit comme tout les autres soir il allez prier el fajr. pendant sa prière il vit un lion qui se mis a rugir! qu'est ce qu'il a bien pu faire a se moment la ? toi franchement si un lion vient dans ta priére que ferais tu ? moi perso, je courrai sans m'arrété et jarréterai ma priere pk ? ma foi est encore faible. alors que cette homme, lui qu'est ce qu'il a fait il a fini sa priere, et a la fin il a regardé le lion et lui a dit: "va t'en je ne suis pas pour toi". et le lion s'en n'alla. ce que tu doit retenir de cette histoire c'est que ma soeur ont n'est éprouvé que par notre degré de foi, et plus les épreuve sont dur plus ta foi augmente. et meme si t'aurai voulu que sa ne tarrive pas, sa t'est arrivé et puis c'est tout t'es pas la pour t'amusé ma soeur. t la pour etre juger t la pour jouer ta place au paradis !! mais enfaite on noubli vite le but de notre création. dieu a dit: je n'est crée les djins et les hommes juste pour qu'il m'adore !!
    patiente ma soeur patiente tout sa, sa va passé tout le monde a des probleme, tout le monde ést éprouvé et dieu est grand !!
    et aussi n'oubli pas que quand dieu aime un peuple il l' éprouve . je sait que c'est bien beau s'que je dis ! maintenant ! moi s'que je te conseille c'est de priér Allah et de mio demande de l'aide car c'est pas nous qui allons t'en naporté . va faire deux rakat ma soeur demande a Allah de l'aide dans se que tu subit et de te faire sortir de ce prob inchéAllah !!
    wa salam aleycum
    merci mon frere et shareazad

en fait cest tout bete je sais mm aps coment aborder le sujet
    juste ke ca a rien avoir avec lamour ou un homme ou koike ce soit ren de mal
    mem si e me dis jke jaurias aumoins pu me relever avec un ti cas pareil :'(

10. Par défaut Re : Omment Vivre Avec Autand D'Amertume En Soi?

tres bien repondu masha'Allah, ce que tu dis est tout a fait juste, ca fait du bien davoir parfois comme ca d rappelles meme si ca se repete, je pense que malgre tout ca fait du bien dentendre d choses pareils...mais effectivement c dur tout ca, de sen remettre, de se relever avoir de lespoir et continuer en etant plus fort...

en tout cas okhti que Allah te protege

Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Dur de vivre avec un homme qui ne pratique pas l'islam
    Par MiryamH dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 52
    Dernier message: 06/08/2012, 17h12
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 12/01/2012, 19h04
  3. Vivre avec l'autre, défis est richesse
    Par malek26 dans le forum Vidéos
    Réponses: 0