pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: Derniere Foie Ici

1. Par défaut Derniere Foie Ici

salam mes freres et soeurs
    je suis content d'avoir parlé avec vs mes c la derniere foie que vs mes vrai içi
    je vai plu vnir içi j pas du tout confinace a l'etre humain que ça soi fille ou garçon freres ou soeurs
    je prefer etre seul ds le noir meme quand jv dehor j regarde psonne tjr les yeux baisé tjr les meme truc alor mes frere et soeurs salam.

ps: les gens qui on vecu comme moi seul eux peuve comprendre j prefer resté ds mon coin du monde san psonne j regretté pas. 8) :-\ :'(

Par défaut Re : Derniere Foie Ici

wa ^alaykoum as salam

mais non mon frère, ne dis pas ça, il y a des gens qui masha Allah méritent vraiment d'être connus. tu trouveras sur ce forum des frères masha Allah qui pourront beaucoup t'apporter, avec qui tu pourras lier des amitiés insha Allah...je te rassure l'homme n'est pas toujours mauvais, certains sont vraiment dignes de confiance, se terrer dans son coin n'est pas la meilleure façon pour avancer dans la vie.

Don't panic, I'm shiite

3. Par défaut Re : Derniere Foie Ici

Citation Envoyé par elhad Voir le message
    salam mes freres et soeurs
    je suis content d'avoir parlé avec vs mes c la derniere foie que vs mes vrai içi
    je vai plu vnir içi j pas du tout confinace a l'etre humain que ça soi fille ou garçon freres ou soeurs
    je prefer etre seul ds le noir meme quand jv dehor j regarde psonne tjr les yeux baisé tjr les meme truc alor mes frere et soeurs salam.

ps: les gens qui on vecu comme moi seul eux peuve comprendre j prefer resté ds mon coin du monde san psonne j regretté pas. 8) :-\ :'(
    ??? ??? ???

4. Par défaut Re : Derniere Foie Ici

assalamo aalaykom,
    je te comprend mon frére, lorqu'on est déçu par pleins de gens,et lorsqu'on se donne dans nos relations avec eux,on se déprime et on aie un handicap d'avoir de nouveaux contacts et de nouveaux relations,la peur d'être encore une autre fois déçu!!!
    mais ça ne veut pas dire qu'on doit s'éclipser,et décider de vivre seul,c pas de notre nature nous les humains,essayes de te dire que rien ne mérite,que c pas toi le perdant et que se sont eux. inchaa Allah tu tomberas sur les bonne personnes.
    l'avantage des forums c qu'on se connait,on traite des sujets qui nous sont interessants,on a pas honte de demander de conseils,de dire qu'on est déprimé et qu'on veut qu'on nous tende la main, on est derriére nos écrans et on a le courage de tt dire,alors pourkoi gacher tt ça! ici il y'a pleins d'amis qui pourront te conseiller et te venir en aide,même par de simples mots,et même si ces personnes on ne connait pas leurs visages,mais ils sont toujours là!

alors,tu restes ou je vais venir te tirer par les oreilles!! > ;d

5. Par défaut Re : Derniere Foie Ici

en reponse a elhad je te comprend parce que je suis dans la meme situation sauf que moi c le forum qui m'aide a ne pas me renfermer et aller dans site sur la religion
    je me suis renfermer completement sur moi meme parce que g trop donner o otre et g été décu enfin vu ke je suis grav sensible
    c moi la fautive parce que je n'arrive pas accepter les defauts des otres une fois que je les connais assez bien
    en fait ya beaucoup de chose du fait que je suis tres rancuniere mais comment guerir se grav peché
    g vraiment du mal a pardonner des kon me fais du mal et maintnant je me retrouve toute seule
    Allah me punit certainement maintnant

fo kon reussisse a accepter les otres mais je reconnai ke c tres dure

6. Par défaut Re : Derniere Foie Ici

moi vs inkieté pas je suis pas comme vs pensai je juge personne quand j regarde quelqu'un j mes dit qu'Allah lui ouvre son coeur pour qu'il voie ce qu'il rate, je prefer etre seul j jamé grandi ac d'autre psonne sauf ma famille j parle souvent a un frere que j considere comm mon grand frere il ma dit de ns jour vs mieux etre le meilleur ami d'Allah et lui faire confiance, il ma dit les soeurs de ns jour c pas comme avan meme les freres fchement j cherché un/e ami/e mes mtnan j mes dit j prefer etre ds mon coin, aidé les orphelin et les pauvre alé salam.

ps:je juge personne mes regardé de ns jours a qui faire vment confiance salam.

7. Par défaut Re : Re : Derniere Foie Ici

Citation Envoyé par elhad Voir le message
    moi vs inkieté pas je suis pas comme vs pensai je juge personne quand j regarde quelqu'un j mes dit qu'Allah lui ouvre son coeur pour qu'il voie ce qu'il rate, je prefer etre seul j jamé grandi ac d'autre psonne sauf ma famille j parle souvent a un frere que j considere comm mon grand frere il ma dit de ns jour vs mieux etre le meilleur ami d'Allah et lui faire confiance, il ma dit les soeurs de ns jour c pas comme avan meme les freres fchement j cherché un/e ami/e mes mtnan j mes dit j prefer etre ds mon coin, aidé les orphelin et les pauvre alé salam.

ps:je juge personne mes regardé de ns jours a qui faire vment confiance salam.
    elhad tu veux devenir mon ami?

8. Par défaut Re : Derniere Foie Ici

c'est pas en se renfermant sur soi-même que tu vas t'en sortir ou tu va te sentir mieux.

je connais pas ton histoire, ton passé......mais faut avancer et pas stagner.

la vie est dur mais faut s'adapter, tous en restant dans le licite bien sûr. lol ;d

allez garde la banane ! .....et mange pas la pelure frère. :

ps : lhad j'suis souvent sur paris, si tu veux on peut s'voir.

copain-copain....hein ?! lol 8)

9. Par défaut Re : Re : Derniere Foie Ici

Citation Envoyé par muslim-for-life Voir le message
    c'est pas en se renfermant sur soi-même que tu vas t'en sortir ou tu va te sentir mieux.

je connais pas ton histoire, ton passé......mais faut avancer et pas stagner.

la vie est dur mais faut s'adapter, tous en restant dans le licite bien sûr. lol ;d

allez garde la banane ! .....et mange pas la pelure frère. :

ps : lhad j'suis souvent sur paris, si tu veux on peut s'voir.

copain-copain....hein ?! lol 8)
    tu n'a pas retenu la lecon chez cengiz a ce que je vois ;d

10. Par défaut Re : Derniere Foie Ici

quel leçon?
    c la une soeur a raison les freres et soeurs son pour s'aidé l'un et l'autre, mes moi j jamé u besoin de quelqu'un mtnan ce que j cherche vment c un savant ou un bon prof pr mes suivre ds mon evolution et m'aidé pr apprendre +++ chacun a une passion est ma passion c Allah, et j veu mes donné bcoup dedans par amour enver son maitre apprendre des ta d chose, j ss tjr seul ds le monde quand j marche j une veste a capuche j mes cache tjr car j pense que c monde est fini plu de confiance enver quelqu'un moi j fé confiance que a Allah et a ma famille c tt.

ps: c dur de vs expliqué en gro ds ma tete c noir j voie que noir ds mon coeur il ya Allah les prophete ma famille r1 d'autre hamdoullah.
    Allah jtm jt'ador j pense tt le temp a toi :'( :'( :'(

Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Discussions similaires

1. égarement , perte de foie.
    Par decker13 dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/01/2011, 13h58
  2. Greffe de foie
    Par Ania dans le forum Autres sujets islamiques
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/10/2009, 08h38
  3. J Ai Perdu La Foie
    Par oihiba dans le forum Al-`Aqîdah - La Croyance, la Foi
    Réponses: 33
    Dernier message: 18/03/2008, 13h52
  4. Qu'Est Devenu Ma Foie? Svp éclaircissez Moi!
    Par sosoetyan dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/09/2007, 19h15
  5. Foie /priere
    Par lylie dans le forum La vie du forum
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/08/2006, 13h37

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages