pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 8 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 74

Discussion: Problem Harcelement.....................

1. Par défaut Problem Harcelement.....................

salam aw alaikoum wa ramatoullahi wa barakatouhou

j' ai un gros probleme qui dure depuis un moment.....................

il y a une personne qui n' est pas musulmane qui ments beaucoup que j' estimes pas du tout qui arrete pas devenir avec sa 205 me harceler pour me voir lol qui me court apres alors que depuis tt ce temps ( elle fais ke d chose haram en plus....elle aime pas la religion...et avant d etre attiré par moi m insultais de sale arabe........c est pour vous dire de dégout et l' envie de lui faire du mal que je ressent au plus profond de moi même.......)

je voudrais savoir comment lui expliquer qu' il faut qu elle me laisse tranquille car je ne veux rien avoir à faire avec cette individu et j' ai pas envie de devenir méchant............et de dire des mauvaises choses............

assalamoa aw alaikoum wa ramatoullahi wa barakatouhou wa barakAllah ou fik

2. Par défaut Re : Problem Harcelement.....................

quelqu un peux m aiderrrrrrrrrrrr :-[

3. Par défaut Re : Problem Harcelement.....................

aidez moi svp

4. Par défaut Re : Problem Harcelement.....................

svp une réponse sinon je crois pour ts ck' elle a dis (injustement) contre moi je vais vraiment la taper ( ca va etre la premiere fois que je tape kelkun) >

5. Par défaut Re : Problem Harcelement.....................

Citation Envoyé par notlost Voir le message
    salam aw alaikoum wa ramatoullahi wa barakatouhou

j' ai un gros probleme qui dure depuis un moment.....................

il y a une personne qui n' est pas musulmane qui ments beaucoup que j' estimes pas du tout qui arrete pas devenir avec sa 205 me harceler pour me voir lol qui me court apres alors que depuis tt ce temps ( elle fais ke d chose haram en plus....elle aime pas la religion...et avant d etre attiré par moi m insultais de sale arabe........c est pour vous dire de dégout et l' envie de lui faire du mal que je ressent au plus profond de moi même.......)

je voudrais savoir comment lui expliquer qu' il faut qu elle me laisse tranquille car je ne veux rien avoir à faire avec cette individu et j' ai pas envie de devenir méchant............et de dire des mauvaises choses............

assalamoa aw alaikoum wa ramatoullahi wa barakatouhou wa barakAllah ou fik
    assalam ^ alaykoum
    À tous les frères et soeurs :-*

c'est un gros problème le harcèlement...notlost, je comprends ton inquiétude et ton anxiété. il faut rester une bonne personne malgré tout...

t'a pensé à dire des prières pour qu'Allah te vienne en aide et te donne plus de sa lumière. s'affirmer et ne pas déroger aux règles, c'est je dirais, trouver l'équilibre.

si cette personne ne reconnaît pas ta pensée, ta position, et qu'elle manipule malgré toi...il faut l'ignorer et garder des distances..une grande je dirais. le temps, parfois arrange bien des histoires en mettant un terme à ce qui n'était pas favorable ni destiné..

ll y aura bien d'autres conseils pour toi. ne sois pas agressif ni méchant...cela peut engendrer d'autres complications, je pense...

notlost...je te souhaite la paix, celle d'Allah et qu'il te facilite dans ton cheminement.

nanikooo :-*

6. Par défaut Re : Problem Harcelement.....................

salam ma soeur,

il te harcèle pour sortir avec? lui as-tu déjà répondu non?
    ignore le, c'est la meilleure des armes. et essaie de ne pas te retrouver seule avec lui.

7. Par défaut Re : Problem Harcelement.....................

merci de vos réponses

je précise je sui un homme et ce qui me poursuit est une femme

et je l' ignorais maintenant

merci

8. Par défaut Re : Problem Harcelement.....................

mais n'importe quoi , comme l'histoire du type qui était au tribunal parcequ'une jolie jeune fille de 20 ans l'avais harcelé et violé!

j'en suis sure que tu n'éprouve pas autant d'ennuie avec ce harcelemnt n'est ce pas?? surtout si elle est jolie

9. Par défaut Re : Problem Harcelement.....................

salam aw alaikoum

on va dire que je suis pas un garcon qui cour apres les femmes vu que j' en ai jamais approché

j' aime pas qu' on me court apres........wAllah t' imagines pas comment je ne supportes pas ca surtotu quand elles commencent à se rapprocher de moi en faisant des gestes déplacés............pour attirer mon attention........il n' y en a qu' une que je veux et pour l instant elle réponds pas à ma demande...........c est pas une question de belle ou pas belle il y la foi la mentalité...............elle s' est tout l opposé de moi..............mais vs avez lu ce que j' ai écris plus haut??? vous trouvez ca bien les "sales arabes"???

dieu seul sait ce que l avenir me reserve mais en tout cas quand je demande à dieu ce n' est pas elle ( la harceleuse) que j' aimerais avoir à mes cotés.........mais celle qui me répond jamais..............

voila

10. Par défaut Re : Re : Problem Harcelement.....................

Citation Envoyé par notlost Voir le message
    salam aw alaikoum

on va dire que je suis pas un garcon qui cour apres les femmes vu que j' en ai jamais approché

j' aime pas qu' on me court apres........wAllah t' imagines pas comment je ne supportes pas ca surtotu quand elles commencent à se rapprocher de moi en faisant des gestes déplacés............pour attirer mon attention........il n' y en a qu' une que je veux et pour l instant elle réponds pas à ma demande...........c est pas une question de belle ou pas belle il y la foi la mentalité...............elle s' est tout l opposé de moi..............mais vs avez lu ce que j' ai écris plus haut??? vous trouvez ca bien les "sales arabes"???

dieu seul sait ce que l avenir me reserve mais en tout cas quand je demande à dieu ce n' est pas elle ( la harceleuse) que j' aimerais avoir à mes cotés.........mais celle qui me répond jamais..............

voila

franchement si tu es comme ce que tu décris tu es mashAllah un type bien.

c'est rare un mec comme ca ...

Page 1 sur 8 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Des justiciers Egyptiens contre le harcélement
    Par Hawae dans le forum Égypte
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/11/2012, 11h55
  2. conseils islamique sur le comportement à adopter contre un harcèlement
    Par islamgirl dans le forum Autres sujets islamiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/03/2012, 17h57
  3. Problem