pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Je Ne Comprend Pas..

1. Par défaut Je Ne Comprend Pas..

salam alaikoum

je ne comprend pas cette politique de tout le temps souligner les erreurs, souvent par ignorance des uns et des autres. je ne dis pas qu'il faille laisser passer, mais pourquoi le faire en publique, devant tous les membres?? pourquoi ne pas le faire en privé?? ca prend du temps certe mais si quelqun se donne la responsabilité de corrigé cela, il doit le faire.

l'Islam nous enseigne à ce sujets plusieurs "lecons". plusieurs fois quand, un compagnons faisait une erreur, le prophète (sallalahou 3alayhe wa salam) ne le reprennait pas en publique, il lui faisait comprendre d'une manière qui ne le generais pas et ne lui ferait pas honte devant les gens. prenez exemple la dessus. qu'en pensez vous??

2. Par défaut Re : Je Ne Comprend Pas..

jsuis tout a fais d'accord
    mais c vrai ke pr parler en privé moi jcomprend pas grand chose o forum
    parce ke le profil on me l'affiche pas kan je clique alors ke faire??

fat26 Inconnu mystérieux

Par défaut Re : Je Ne Comprend Pas..

salam alikoum.
    moi je ne suis pas d'accord.
    je m'explique.
    déjà personne ne se voit nous sommes derrière nos écrans,donc nous n'avons pas a nous sentir humilier parce que un frere ou une soeur nous corrige.
    de plus ,je parle avec mon experience j'ai appris beaucoup en lisant les posts et les rectifications et en envoyant des réponses je me suis surpris a m'autocorrigeais c'est la preuve que j'avais assimlé inconsciemment.
    voilà moi je pense que les editeurs le font pour nous aider pas dans l'intention de nous vexer.et je les en remercie :d

4. Par défaut Re : Je Ne Comprend Pas..

jsuis desolé mais ca depend des personnes chakun est differend et si tu agresse une personne crois moi elle reviendra jamais ici
    c comme pr une personne si tu lui dis comme ca " f

5. Par défaut Re : Je Ne Comprend Pas..

desolé un exemple " fais ta priere ou tu le regretteras" mais c ecrit froidement ou je sais pas koi
    ya une soeur ki m'a expliké une fois ke fallait pas chercher a analyser les mots ou phrase dans la religion et expliker les choses durement mais plutot expliker o personne la creation
    en fait parler juste o gens de la creation et pas d'autre chose parce ke c trop compliké et tou le monde s'embrouille et c comme ca ma telle fais comprendre qu'on apprend a aimer l'Islam

6. Par défaut Re : Je Ne Comprend Pas..

parler des anges, de l'etre humain de koi on a été crée
    des plantes du ciel etc c avec ca je crois kil fo commencer a parler a kelkun ki est tete de mule comme moi lol

7. Par défaut Re : Je Ne Comprend Pas..

g pas dit kil fallait se taire g dit ke il fallait corriger avec tact
    jvois pas ou est le probleme ke de corriger en faisant de belle phrase a mettre des mots chaleureux pr faciliter la comprehension plutot ke de mettre des phrases digne de professeur a l'ecole ki tecrive des petit mots sur ta copie et ki te rabaisse
    ya des facon de dire et d'ecrire les choses et vous faites fuir les gens comme ca moi c mon avis

8. Par défaut Re : Je Ne Comprend Pas..

excuse je suis desolé je lis trop vite les messages et g cru ke tu tadressais a moi

9. Par défaut Re : Je Ne Comprend Pas..

c'est clair, ce n'est pas une façon de corriger. et même si l'erreur est publique, cela ne justifie en rien le fait de faire des réflexion si secs vis à vis de la personne en tord. beaucoup d'histoires nous montrent l'exemple.
    si au moin une personne est vexé par cela, il ne faut pas le faire. ce serait perdre cette personne et prendre la responsabilité de cette perte le jour du jugement dernier. c'est cela la tolérance et l'entente qui nous a été prescrite.

Discussions similaires

1. je ne comprend pas
    Par Bilal Islam dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/02/2010, 12h55
  2. Je ne comprend pas
    Par Chahinaz dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/02/2010, 22h40
  3. Je N'Y Comprend Rien.
    Par scothy dans le forum La vie du forum
    Réponses: 14