pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Pourquoi La Grande Mosquée De Lyon Fait Elle Peur ?

1. Par défaut Pourquoi La Grande Mosquée De Lyon Fait Elle Peur ?

salem alaykoum,
    la semain derniere, pendant pres d'une semaine, le site de la grande mosquée de lyon été indisponible pour cause de piratage.
    ce site nouvelle créé est vraiment riche car on y trouve :

efface.

mais pourquoi se faire pirater ?? pourquoi generait t il quelqun , un non musulman ou un musulman ?
    est ce le monde d'aujourdui qui est hostile a l'Islam en général et cela se répercute sur la toile internet ou est ce seulement
    du au contenu du site ?
    jazakoum Allahou khair pour vos reponses

prends connaissance du règlement,merci.
    12 - tout lien vers des sites externes doit être préalablement examiné et approuvé par un responsable du forumIslam.com.
    le site forumIslam.com se réserve le droit de procéder à la suppression sans préavis des liens n'ayant pas été approuvés ou examinés par un responsable. de même, tous liens proposés de manière indirecte seront effacés.

2. Par défaut Re : Pourquoi La Grande Mosquée De Lyon Fait Elle Peur ?

bienvenue a toi sur forum Islam hamdoulillah69.
    j'espère que tu apprendras beaucoup parmi nous.
    en effet à notre époque où l'égarement est répandu il est primordial d'apprendre la science de la religion auprès de gens de confiance.
    je te propose de visiter les différentes rubriques du site pour comprendre de quoi il s'agit, notamment la mise en garde contre les sectes.
    si tu as des questions n'hésite pas.

3. Par défaut Re : Pourquoi La Grande Mosquée De Lyon Fait Elle Peur ?

salem alaykoum
    merci pour reponses instantannées;
    je constante maleureusement que les liens ne sont pas visibles. ce sont les liens vers des pages su site de la mosquée
    il n'y a rien de contraire a l'Islam dans ces pages...
    maghrbi maliki : mettre des liens c'est contraire au reglement ? alors on ne pas jamais guider des freres et soeurs vers des adresses que l'on juge interessantes ?je ne comprned pas d'autant plus que d'apres la regle 12 :
    "12 - tout lien vers des sites externes doit être préalablement examiné"
    donc les liens sont bien autorisés nan sinon ?

houria7: merci pour ton acceuil chaleureux. oui je vais parcours le site et inchAllah qu'il me serait d'une grande utilité.

4. Par défaut Re : Pourquoi La Grande Mosquée De Lyon Fait Elle Peur ?

wa^alaykoum es-salam ,

en fait la procédure veut que tu envoies d'abord les adresses à un membre de l'équipe d'encadrement du forum qui ensuite les publie ou pas sinon ils ne sont pas lus mais supprimés directement.
    je t'invite à me les envoyer sur cette adresse supprimé et après validation je le remettrai ou non incha'Allah.
    par contre je te demanderai un peu de patience le temps de le lire en détail. barakAllahou fiki.
    a très bientôt incha'Allah.

maasalam.

mauna Inconnu mystérieux

Par défaut Re : Pourquoi La Grande Mosquée De Lyon Fait Elle Peur ?

houria tu nas pas d'adresse g mail looll jaime bien t directttttttt lool un ***Effacé par l'administration de Forum Islam*** carrément olalal j'aimerais voir certaine tete ... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Discussions similaires

1. A propos de la Grande Mosquée de Lyon
    Par Joretapo dans le forum France
    Réponses: 24
    Dernier message: 27/04/2013, 21h54
  2. Grande Mosquée de Lyon - 4ème Journée Culturelle
    Par Nibrâs dans le forum Programmes pour musulmans
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/06/2012, 23h36
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 22/05/2012, 06h37
  4. Conférences IFCM à la Grande Mosquée de Lyon