pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Besoin D'Un Conseil Et Si Possible D'Une Aide Relatif à Mon Cours De Philosophie

1. Par défaut Besoin D'Un Conseil Et Si Possible D'Une Aide Relatif à Mon Cours De Philosophie

salam wah li koum à toutes et à tous,

je m'appele soufiane et je suis étudiant en 1ère année de droit. j'ai un petit problème et je voudrais vous l'expliquer. en juin, je devrais passer un examen de philosophie. cependant, je me trouve dans une situation délicate car j'ai pas un esprit philosophique pour pouvoir répondre correctement à l'examen. certains de mes amis comprennent le cours mais moi pas du tout. pouquoi ? je ne sais pas. comment faire pour remédier à ce problème ?
    de plus, je voudrais savoir si dans ce forum il y'a une personne qui est plutôt 'callé' en philosophie pour qu'elle puisse m'aider. il est à noter que mon cours de philosophie n'est pas extrêmement difficile (selon mes amis).

ps: je pense que mon problème réside dans le fait que je n'arrive pas à déchiffrer les phrases car elles ont des sens particuliers.

chokrane pour votre futur aide. que Allah nous aide et nous guide dans le bon chemin.

2. Par défaut Re : Besoin D'Un Conseil Et Si Possible D'Une Aide Relatif à Mon Cours De Philos

salam aleykum mon frère,
    il consiste en quoi ton devoir de philosophie?moi en ce qui me concerne je suis en terminale s,jai une moyenne assez correcte en philosophie et j'ai des amies qui sont vraiment forte,donc si j'ai la possibilité de te venir en aide c'est volontiers.

3. Par défaut Re : Besoin D'Un Conseil Et Si Possible D'Une Aide Relatif à Mon Cours De Philos

tes devoir de philosophie sont des dissertations ou des commentaires composés de texte ?

4. Par défaut Re : Besoin D'Un Conseil Et Si Possible D'Une Aide Relatif à Mon Cours De Philosophie

salam wah li koum mon frère,

merci fréro de bien vouloir m'aider. en réalité, je vais commencer à étudier mon cours à partir de janvier et je pense que j'aurais besoin de ton aide à partir de ce moment là. si tu as msn sa serais cool.

beslama et que Allah nous aide.

5. Par défaut Re : Besoin D'Un Conseil Et Si Possible D'Une Aide Relatif à Mon Cours De Philos

oui j'ai msn regarde a gauche en dessous de mon pseudo tu peux voir mon adresse

6. Par défaut Re : Besoin D'Un Conseil Et Si Possible D'Une Aide Relatif à Mon Cours De Philos

mon msn : olivier_landers***Effacé par l'admin...Forum Islam***

7. Par défaut Re : Besoin D'Un Conseil Et Si Possible D'Une Aide Relatif à Mon Cours De Philosophie

dsl on vient de m'apprendre qu'il est interdit de mettre des liens ou des adresses à l'instant

8. Par défaut Re : Besoin D'Un Conseil Et Si Possible D'Une Aide Relatif à Mon Cours De Philosophie

Citation Envoyé par style Voir le message
    salam wah li koum à toutes et à tous,

je m'appele soufiane et je suis étudiant en 1ère année de droit. j'ai un petit problème et je voudrais vous l'expliquer. en juin, je devrais passer un examen de philosophie. cependant, je me trouve dans une situation délicate car j'ai pas un esprit philosophique pour pouvoir répondre correctement à l'examen. certains de mes amis comprennent le cours mais moi pas du tout. pouquoi ? je ne sais pas. comment faire pour remédier à ce problème ?
    de plus, je voudrais savoir si dans ce forum il y'a une personne qui est plutôt 'callé' en philosophie pour qu'elle puisse m'aider. il est à noter que mon cours de philosophie n'est pas extrêmement difficile (selon mes amis).

ps: je pense que mon problème réside dans le fait que je n'arrive pas à déchiffrer les phrases car elles ont des sens particuliers.

chokrane pour votre futur aide. que Allah nous aide et nous guide dans le bon chemin.

salam

c facile met la reponse qui te parait juste et tu deviens filo

Discussions similaires

1. besoin d aide et de conseil.
    Par bou90 dans le forum France
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/10/2015, 22h33
  2. besoin d'aide et de conseil
    Par lamarocaine07 dans le forum Al-Fiqh - La Jurisprudence
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/11/2009, 22h36
  3. besoin d'aide pour cours d'arabe
    Par muslim42 dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/07/2009, 08h15
  4. Besoin D'Une Aide Pour Mon Cours D'Anglais, Chokrane.
    Par style dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/12/2007, 21h36
  5. Besoin D'Aide Pr Des Cours De Quran Inchallah
    Par hawwa dans le forum Soutien dans l'épreuve
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/09/2006, 16h31

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages