pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Besoin D'Un Conseil Et Si Possible D'Une Aide Relatif à Mon Cours De Philosophie

1. Par défaut Besoin D'Un Conseil Et Si Possible D'Une Aide Relatif à Mon Cours De Philosophie

salam wah li koum à toutes et à tous,

je m'appele soufiane et je suis étudiant en 1ère année de droit. j'ai un petit problème et je voudrais vous l'expliquer. en juin, je devrais passer un examen de philosophie. cependant, je me trouve dans une situation délicate car j'ai pas un esprit philosophique pour pouvoir répondre correctement à l'examen. certains de mes amis comprennent le cours mais moi pas du tout. pouquoi ? je ne sais pas. comment faire pour remédier à ce problème ?
    de plus, je voudrais savoir si dans ce forum il y'a une personne qui est plutôt 'callé' en philosophie pour qu'elle puisse m'aider. il est à noter que mon cours de philosophie n'est pas extrêmement difficile (selon mes amis).

ps: je pense que mon problème réside dans le fait que je n'arrive pas à déchiffrer les phrases car elles ont des sens particuliers.

chokrane pour votre futur aide. que Allah nous aide et nous guide dans le bon chemin.

2. Par défaut Re : Besoin D'Un Conseil Et Si Possible D'Une Aide Relatif à Mon Cours De Philos

salam aleykum mon frère,
    il consiste en quoi ton devoir de philosophie?moi en ce qui me concerne je suis en terminale s,jai une moyenne assez correcte en philosophie et j'ai des amies qui sont vraiment forte,donc si j'ai la possibilité de te venir en aide c'est volontiers.

3. Par défaut Re : Besoin D'Un Conseil Et Si Possible D'Une Aide Relatif à Mon Cours De Philos

tes devoir de philosophie sont des dissertations ou des commentaires composés de texte ?