pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 37

Discussion: Salam Aleykoum Un Petit Coucou !

1. Par défaut Salam Aleykoum Un Petit Coucou !

salam aleykoum frere et soeur

coment alé vous mo el hamdoulilah je vais trés bien cété juste pour vous pacé un petit coucou car je me suis retiré il y a un peu lontemp kan mm et javai dit que jalé revenir de tmep en temp pour vous fair un petit coucou jai tenu ma promess je voi kil y a ki on jeté léponge ossi (cengiz té parti ou ??? lol ) bref jesper que vous alé tousse bien

que Allah vous garde et vous protége salam aleykoum :-*

2. Par défaut Re : Salam Aleykoum Un Petit Coucou !

aylikoum salam ma soeur

tu m'as fais rire !!!

3. Par défaut Re : Salam Aleykoum Un Petit Coucou !

: ha bon pourquoi donc ? c'est mais faute d'ortographe c sa ?? je c je suis nul en francais dsllll :-\

4. Par défaut Re : Salam Aleykoum Un Petit Coucou !

non c juste le fait que tu passes un petit salam, pas tout le monde n'y pense.......

ça fait plaisir !!! ;d

5. Par défaut Re : Salam Aleykoum Un Petit Coucou !

c'est normale ma soeur il faut pencé a c frere et soeur des foi surtou se du forum macha Allah il mon apris bocoup je les remerci et je voulé ossi dire que jai bocoup avancé dans la religion subhanalah Allah ma doné la force c pas facile dans se monde ou on vie de suivre la religion mais grace a Allah on y arive faut surtou avoir la foi ! enfin bref je dit sa aprske jété parti du forum pour aprendre la religion et me concentré sur ma religion et les etude car le net me prené bocoup de mon temp libre donc voila je voulé dire a se ki me connaice coment javai avancé dans la religion si sa les intéresse lol donc voila

salam aleykoum

6. Par défaut Re : Salam Aleykoum Un Petit Coucou !

comment tu as avancé dans le dinn ma soeur,

car moi je souhaite vivement mais j'habite à la campagne et il nya pas de cours de religion. il y a une mosquée, parfois des soeurs organisent des réunions, mais mes parents (surtout mon pere), est contre le fait que je progresse dans le dinn (stp ne le juge pas, et il est impossible a raisonner)

barakAllah awfik

7. Par défaut Re : Salam Aleykoum Un Petit Coucou !

je me permétré pas de le juger qui suis je pour juger une creatur de Allah jai lu bocoup de livre ma soeur jai ecouté bocoup de conférence le vendredi sur la radio pastel fm je me suis renségné o pré des imam quand javai un doute je vais souvan a la mosqué quand jai du temp libre je le consacre pas a regardé la tv ou a alé sur internet je les consacre a lire le coran tou c petit truk te done plus de foie et taide bocoup mais surtou jai demandé de laide a Allah subhana wa taala

8. Par défaut Re : Salam Aleykoum Un Petit Coucou !

mais le souci c'est que jne sais pas comment demander des avis a des imams? jne sais pas comment les approcher

9. Par défaut Re : Salam Aleykoum Un Petit Coucou !

quand la priére et fini demande a une petite fille de rentré dans la sal deshomme ou il pri et demande lui quelle apelle l'imam et il viendra et la tu lui demandera tou sque tu veut té question o quel tu na pas de reponce ! ou bien quand tu vas a la mosquée tu parle a des soeur ki on de la science incha Allah

10. Par défaut Re : Salam Aleykoum Un Petit Coucou !

barakAllah awfik ma soeur

qu'Allah nous guide !! amin

Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière

Discussions similaires

1. un petit coucou
    Par Charlie dans le forum La vie du forum
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/03/2012, 23h29
  2. Un petit coucou :-)
    Par Leila dans le forum La vie du forum
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/02/2009, 12h37