pub islamique publicité site musulmans
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
Forum Islam vit grâce à la publicité. Merci de le soutenir.
pub islamique publicité site musulmans
Page 1 sur 14 1 2 3 4 5 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 138

Discussion: Création D'Une Ligne De Vêtements Pour Soeurs

1. Par défaut Création D'Une Ligne De Vêtements Pour Soeurs

salem aleikoum les soeurs,

nous avons en projet de monter très prochainement une marque de vêtements pour les soeurs, spécialement conçue pour les jeunes filles, nous souhaiterions proposer des vêtements modernes (coupes, couleurs, broderies, matières etc...).

c'est pourquoi nous aimerions connaître les problèmes que vous rencontrez pour vous habillez ainsi que les solutions que vous proposez pour y pallier,le style de vêtements, les couleurs et les coupes qui vous plaisent, votre budget, vos desirs par rapport aux vêtements (tailles, matières, vêtements particuliers...), par rapport à la création d'un site internet (fonctionnalité etc...),également nous renseigner sur ce que vous portez (jupes, pantalons,tailleurs robes...) et vous souhaiteriez trouver une gamme d'accessoires coordonnés (hijabs,bandanas, pochettes, sacs, ceintures, châles etc...).

nous souhaiterions savoir si vous seriez intéressées par la vente à distance,un éventuel défilé et des collections renouvellées souvent (au rythme des saisons) ou alors si vous préférez retrouver les mêmes vêtements d'une saison sur l'autre dans d'autres couleurs par exemple.

nous attendons vos commentaires et vos idées dans l'espoir de mieux vous satisfaire...

d'avance merci à toutes

2. Par défaut Création D'Une Ligne De Vêtements Pour Soeurs

salam alaikum
    c'est une tres bonne idée , mashAllah !!
    moi j'aime les matieres tres fluides , il faut que ce soit bien long , je ne suis pas contre une coupe asymetrique et j'aime aussi les superpositions de tissus que se ce soit original et les tons pastels
    voilà ce que j'aime , et bien evidemment pas trop cher .... je serai ravie de venir a un eventuel defilé
    je pense qu'une collection été et une hiver serai pas mal
    je te souhaite beaucoup de succes inchAllah
    salam alaikum
    zahia

Par défaut Création D'Une Ligne De Vêtements Pour Soeurs

bonjour,

moi j'aime les matières légères et fluide, mais pas transparent. je préfère les ensembles pantalons larges tuniques longues. et les superpositions c sympa aussi. je suis assez proche des goûts de zahia, mais point de vue couleur, j'aime bien un petit truc coloré de temps en temps. j'aime beaucoup le rose. et par exemple, j'ai beaucoup de mal à trouver des tuniques fuschia ou rose un peu plus vif.

le prix va sans dire est très important.

en tous cas, c une très bonne idée ce que tu fais,

merci de nous demander notre avis, c très sympa.

nahla

4. Par défaut Création D'Une Ligne De Vêtements Pour Soeurs

hello
    personnellement j'aime les matières nobles car je ne supporte pas quand il y a beaucoup de synthétique. j'aime le coton, le lin, la viscose, la soie et la laine.
    j'ai un faible pour les pantalons avec de belles tuniques longues. j'aime ce qui est colloré et ma préférance va aux coleurs avec des tons chauds comme l'automne (les jaunes, les verts, brique, orange, rouille) ainsi que la couleur turquoise.
    je n'aime absolument pas ce qui est transparent et moulant.
    bien sur le prix est important mais je préfère payer un peu plus cher pour un ensemble qui est bien fait et qui ne va pas "mailler" après quelques lavages.
    il est clair que s'il était possible d'avoir un site avec photos, serait un énorme plus pour les musulmanes. et surtour n'oubliez pas les grandes tailles...
    merci.

Par défaut Création D'Une Ligne De Vêtements Pour Soeurs

hello,

je rejoins mysti pour que les grandes tailles ne soient pas oubliées.

et c vrai, un site internet serait vraiment une bonne idée.

merci

6. Par défaut Création D'Une Ligne De Vêtements Pour Soeurs

:salam:
    salam'aleikoum
    oui pour les tailles, étant très grandes j'ai souvent du mal à trouver tuniques ou chemises qui m'arrivent en dessous des genoux
    barak Allahou fikoum pour votre initiative

7. Par défaut Création D'Une Ligne De Vêtements Pour Soeurs

salam'aleikoum
    encore une idée: des vêtements de sport halal, ce serait fantastique. je sais pas trop comment on pourrait imaginer ça, par exemple des t-shirt-tunique à longues manches ou des trucs comme ça, je sais pas.

:d salam'aleikoum

ps: je fais de la planche-à-voile et pour aller sur l'eau je recherche désespérément un pantalon large, de couleur claire, qui sèche rapidement, qui ne soit pas transparent quand il est mouillé et dans une matière qui ne colle pas à la peau quand c'est mouillé. je pense qu'une telle matière existe, mais je ne sais pas laquelle, car une soeur m'a parlé de sa tante quand elle va nager à la rivière elle a un vêtement qui ne la colle pas.
    salam'aleikoum et barakAllahou fikoum d'avance pour vos réponses si quelqu'un à des idées à ce propos inch'Allah

8. Par défaut Création D'Une Ligne De Vêtements Pour Soeurs

Citation Envoyé par m_axis
    salam'aleikoum
    encore une idée: des vêtements de sport halal, ce serait fantastique.
    [size=9px]^alaykoum salam.
    une petite correction, on dit pas "vêtement halal (licite) ou harâm(interdit)" pour ce qui ne couvre pas la zone de pudeur... car acheter et porter une mini-juppe c'est halal si c'est pour uniquement son mari et à la maison par exemple, mais porter la mini-juppe dehors c'est harâm...
    dites plutot "habit qui couvre la ^awrah(zone de pudeur)" à la place de "habit halal". j'espère que vous avez compris lu nuance.[/size]

9. Par défaut Création D'Une Ligne De Vêtements Pour Soeurs

macha'Allah quelle merveilleuse idée! :
    il y a beaucoup de pulls mi-bras, qui ne sont pas très pratiques, mais pour celles qui connaissent es mi-bras ça passe!

autrement, je rejoins assez les filles, j'aime les tuniques en lin, soie,....
    les djellabas, ensemble pakistanais.

les pashminas me plaisent beaucoup, ou encore écharpe de soie de diverses couleurs! :ko:

pour les couleurs, j'aime le blanc le noir et les couleurs comme le vert, le bleu, et encore plein d'autres!!!

:baaraka: pour ton engagement. :dans-bras:
    que dieu te facilite. amin

10. Par défaut Création D'Une Ligne De Vêtements Pour Soeurs

barak Allahou fi hajj amir
    inch'Allah je ferai plus attention la prochaine fois.
    salam'aleikoum

Page 1 sur 14 1 2 3 4 5 11 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 17
    Dernier message: 23/10/2012, 16h07
  2. Vêtements pour la prière
    Par sherazack dans le forum Autres sujets islamiques
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/05/2009, 21h46
  3. Vetements Occidentals Ou Vetements Traditionnels
    Par khadija23200 dans le forum La vie du forum
    Réponses: 6