PDA

Voir la version complète : La Politesse, Langage, Et Façon De Se Plaindre Ou De Suggérer

Sami Yusuf Islam
03/09/2007, 02h15
la politesse, langage, et façon de se plaindre ou de suggérer
essalamou alaykom.

*avant* de vous plaindre d'une fonction qui vous manque, svp, lisez le règlement de forum Islam: https://forumIslam.com/1.php

si vous ne respectez pas le règlement, on ne vous aidera pas.

bref:
utilisation du forum Islam

• prenez connaissance du réglement du forum.
• faîtes une recherche pour voir si la réponse à votre question existe déjà sur le forum.
• faîtes usage des formules de politesse (assalamou ^alaykom, bonjour, bârakAllahou fîk, merci, svp).
• faîtes un titre explicite décrivant au mieux le problème ou la question. (pas de sujet du genre "aidez moi!" , "problème!", "comment faire?", "question", etc.)
• ecrivez en bon français, sans abréviations, sans langage "sms", sans messages entièrement en majuscules et ne pas abuser de la ponctuation. (!!!)
• postez le message dans la section la plus adaptée et qu'une seule fois. patienter si la réponse ne vient pas tout de suite.

Mouhibatou lfirdaws
14/10/2009, 14h19
:salamalay:
Je suis nouvelle ici et je vous remercie infiniment pour ces explications et inchalah ce Forum sera une parmi les bases qui lance tout ce qui est bon pour l'Islam.:bark: