PDA

Voir la version complète : Ma soeur est POSSEDER PENDANT LE RAMADAN??

lyla95
29/09/2008, 13h58
Slm
Merci pour vos réponses

Alors je vous explique je fais régulièrement mes prières le coran est H24 a la maison moi sava mieux mais voir ma sœur dans cette état ceci me fais soufrir!
Et quant je la regarde j'ai l'impression que ce n'est pas elle ( yeux grand ouvert et profond noir )

Je vous explique depuis le début ( sa me fait du bien d'en parler et d'avoir des réaction )
Alors ma sœur est une fille pleine de vie, de joie de vivre, généreuse mais quant on lui parler de mariage elle s'énervait ( elle a 25 ans ) mais ne supporter pas qu'on parle de sa. Réaction tout a fait normal elle ne se sent pas encore prête.
Mais cette été elle a voulu voir la famille au bled et se changer les idée passé de bonne vacances quoi. Donc elle y est allé seul, et tous les 2 jours elle nous appelé pour avoir de ces nouvelle.
Un jour, elle a appelé en pleurant comme quoi ma "FAMILLE" ( entre guillemet ) lui a dites des chose horribles ( "Uer si tu te maris pas avec ton cousin ton père va plus t'aimer, personnes va t'aimer " ) Alors que c'est faux on l'aime plus que tout.

Donc nous on lui a dit calme toi laisse les tfacon tu va revenir de vacances.
Donc a son retour, tout aller pour le bien elle raconter ses vacances, ses souvenirs ....

Mais depuis son retour elle devenais parano ( ne supporter pas les gens, les voiture rouge, la couleur rouge, les drap blanc .... )
Et croyer que les gens dehors la suivait, vouler la taper. La on a rien vu venir on a cru que c'était son retour du bled, le changement et tout

Mais un soir elle c'est levé de son lit et a commençait a dire en arabe : "On m'a fait de la sorcellerie, je suis vierge, je suis blanche, je bois plus d'eau, l'eau ses sal, on m'a fait du shol !!! Jvai les tuer et tout"
SANS ARRET , elle n'arrété pas!!
LA on a compris qu'elle c'était pas dans son état , ses yeux étais grand ouvert, elle était toute dure et tout!
Donc moi pour qu'elle se calme je lui est dit enfin je suis rentré dans son jeu : " Calme toi de tous facon si on ta fait quelque chose c'est pas toi qui va les punir c ALLAH le plus GRAND, c'est lui qui JUGE PAS TOI !
ET la pris de panique : " Elle voulait me taper elle me dit tais toi ne dit plus sa tu me fait mal quant tu dit sa "
La on a compris
Donc ma mére lui lit hayat Kursi et commence a trempler et tout on lui dit ensuite de dire LAILA A I L ALLAH. Elle le dit normalement et le repetter sans cesse !!
( toute la soirée était comme sa )

Ensuite le lendemain un imam est venu et lui a parler , et lui a fait la roquya et la tous étais clair , crié , rigolé .... a l'ecoute du coran ( et ensuite il a parlé avec le djin cété une femme et lui a demander pkoi tes vnu en elle ell lui a repondu on ma fai du shol pour que ej maris avec son cousin et j'y suis depuis 5 ans en elle )

Mais aprés al roquya elle aller mieux elle liser le coran, se mis a prié tous les jours, son hijab elle la mis ....

Mais la depuis 2 semaines , elle la enlevé son hijeb, elle ecoute tous le temps la musique et quant jui dit ecoute du coran ou bien ne reste pas tous seul elle me dit " Mais c'est bon je vais bien je suis plus malade "

La on ne sait plus quoi faire , de plus, le imam nous a dit que nan c'est juste qu"elle est un peu secoué et tout sinon c'est bon elle va mieux!!

Il nou rassure mais avant hier elle est rentré a 9H30 du soir ( elle a meme pas manger ftohr ) et nous a dit qu'elle est allé voir une copine et elle lui a acheté :
- Un BATON
- Une chemise blanche
- Une telephone portable
- Une bague en argent

ET la nuit elle redit qu'on lui a fait du shol et que c'est sa copine qui lui a fait, et que c'est son oncle, et que c'est sa tante, et que ETC.......

Que faire maintenant le imam veut pas allé la voir juqkeu la fin du ramadan

ALLAH Y CHAFIA

( dsl pour lecriture )

MA KESTION : EST CE QU'ELLE PEUT ETRE POSSEDE PENDANT LE RAMADAN?? SACHANT QU'IL N'Y A QUE DES ANGES SUR TERRE ???

ET oui ELLE PARLE SOUVENT DU CHRISTIANISME ET VEUT TOUT SAVOIR SUR CETTE RELIGION ET PLEURE DES FOIS POUR SIDNA HISSA

Xtaz
29/09/2008, 21h29
Que Allah lui vienne ne aide pour surmonter cette épreuve, ça ne doit pas être facile pour elle et pour vous.

Kheir inshAllah, espèrons qu'elle ne se dirige pas dans la mécréance.

titiche
14/02/2009, 20h48
Ma grande soeur Lyla ,
patiente Allah le tres haut le puissant est avec toi . Lit lui le coran regulierement sinon patiente peu être elle est secoué comme a di ton imama !

flo
18/02/2009, 09h07
MA KESTION : EST CE QU'ELLE PEUT ETRE POSSEDE PENDANT LE RAMADAN ??

as salamou alaykoum
Je pense que non, car je crois que les djiins sont attachés pendant le mois de ramadan
Courage pour ta soeur et toi