PDA

Voir la version complte : Ce Que Le Prophte Disait Au Lit ....

Page : [1] 2

Sami Yusuf Islam
24/11/2004, 06h08
cher frre / chre soeur

voil ce que notre bien aim Mouhammad disait au lit...

vous pouvez couter une bonne prononciation de ceci en cliquant sur le texte arabe ci-dessous:

(http://sounna.org/audio/dhikr_mp3/au-lit-01.mp3)

allahoumma 'alamtou nafi 'ilayka wa fawwadtou 'amri 'ilayka wa 'alja'tou dhahri 'ilayka rahbatan wa raghbatan 'ilayka la malja' wa la manja minka illa 'ilayka amantou bi kitabikal-ladhi 'anzalta wa bi nabiyyikal-ladhi 'aralta

ceci vient du hadith suivant:

/ /

Leila11
22/12/2004, 15h02
ma sha Allah!

barakAllahou fika abdullah.

est ce que quelqu'un pourrais le traduire en francais?

Sami Yusuf Islam
22/12/2004, 16h29
j'encourage les frres et soeurs arabophones faire un effort ici

slim13
19/03/2005, 22h04
salam aleikom wa rahmaotou Allahi oue barakatou
est ce aussi sonna de souffler 3 fois ds les mains et de reciter sourate el ikhlas , el felek et el nas et passer ses mains sur le corps et on repete ce la 3 fois en tout pui on se couche sur le cot droit et on f ledoua
pui on dit bismillah emoutou oue ahya

Sami Yusuf Islam
20/03/2005, 00h35
salam aleikom wa rahmaotou Allahi oue barakatou
est ce aussi sonna de souffler 3 fois ds les mains et de reciter sourate el ikhlas , el felek et el nas et passer ses mains sur le corps et on repete ce la 3 fois en tout pui on se couche sur le cot droit et on f ledoua
pui on dit bismillah emoutou oue ahya

oui c'est sounna.

rapport par tirmidhiy

shraz
31/12/2005, 12h01
as salam aleykoum wa rahmoutAllah wa baraktouhou ya akhi abdullah..
....excuse moi mon frre mais tu ne te serai pas tromper lorske tu a crit en phontique,car j'ai couter et j'ai comparer avec l'crit afin de bien me rapeler la prononciation mais j'ai remarqu ke tu avais oublier aprs "wa fawwadtou 'amri 'ilayka" : wa wajahtou wajhi ilayk ..... et ke tu avais invers "rahbatan wa raghbatan 'ilayka " car lorskn coute la personne ki rcite dis dabord "raghbatan" et par la suite "rahbatan ilayk" donc dans ce sens : "raghbatan wa rahbatan ilayk".... excuse moi si je me suis tromper ou ke je t vexer car se n'tait pas mon but...
barakAllahou fik pour nous avoir communiker cette sounah wa as salam aleykoum wa rahmout Allah wa barakatouhou..
al hamdoulillah

ichoo
31/12/2005, 13h16
barakalahoufik frre abdullah pour ce rappel de notre prophte.

je l'apprendrai par coeur et la rciterai avant le sommeil inchaalah.

que dieu t'honore jour aprs jour.

Hajj Amir
01/01/2006, 02h09
apparemment le frre mohfrance a corrig, Allahi barik fih.

SamirdeMarseille
08/05/2007, 23h56
sa veut dire quoi?

roquayya
09/05/2007, 08h20
as-salamou ^^alaykoum

je ne vois rien ,que des lettres indechiffrable :-\ , part bien sur le do^^a en phonetique