PDA

Voir la version complète : Que Dire Lorsqu'On Se Rend Au Marché

madinah
27/12/2004, 20h19
d'après ^oumar ibnou l-khattab, que Allah l'agrée, le messager de Allah salla l-lahou ^alayhi wa sallam a dit ce qui signifie : " celui qui entre au marché et qui dit : "la ilaha illa l-lah wahdahou la charika lah; lahou l-moulkou wa lahou l-hamd; youhyi wa youmit wa houwa hayyoun la yamout; biyadihi l-khayr wa houwa ^ala koulli chay'in qadir", ( c'est-à-dire : il n'est de de dieu que Allah, l'unique qui n'a pas d'associé, à lui la royauté et à lui la louange, il fait vivre et il fait mourir alors que lui est vivant et ne meurt pas, il détient le bien par sa toute puissance et il peut absolument tout"); alla lui prescrira les récompenses de mille fois milles bonnes actions, lui efface mille fois mille mauvaises actions et l'élève de mille fois mille degrés" rapporté par at-tirmidhiyy.

samia
27/12/2004, 20h25
barak_alahou fiki ma soeur madinah :coeurs:

bennoura
27/12/2004, 23h07
baraka l-lahou fiki ma soeur pour cette dou^a.
es ce qu'on dire cette dou^a également en entrant par exemple dans un centre commercial ?

madinah
28/12/2004, 11h32
es ce qu[quote]
barak_alahou fiki ma soeur madinah

es ce qu'on dire cette dou^a également en entrant par exemple dans un centre commercial ?

amine wa fikounna!

rien n'interdit de le dire en entrant dans un centre commerciale, mais je ne sais pas si les récompenses sont les même que lorqu'on se rend au marché.