PDA

Voir la version complète : Protection De La Maison....

Page : [1] 2

fatidjune
29/12/2004, 14h33
:salam:

mis à part un livre de coran, je voudrais savoir s'il y a des douaas ou autres choses à mettre dans une maison afin de la protéger et protéger ses habitant du mal ( vol, incendie, mauvauis oeil,........)

merci

Hajj Amir
29/12/2004, 17h41
:wa salam:

pour une personne qui emménage, il est bien de réciter toute la sourate al-baqarah dans l'habitat, mais avec une récitation parfaite bien-sûr.

Miryam
29/12/2004, 18h07
:wa salam:

pour une personne qui emménage, il est bien de réciter toute la sourate al-baqarah dans l'habitat, mais avec une récitation parfaite bien-sûr.

ma shaa Allah !

que dieu te bénisse mon frère hajj amir !

que dieu nous accorde et nous facilite l'apprentissage des règles de récitation du qor'an el karim!!

ma shaa Allah : riche est la personne qui les maitrise.

Miryam
29/12/2004, 18h09
:salam:

mis à part un livre de coran, je voudrais savoir s'il y a des douaas ou autres choses à mettre dans une maison afin de la protéger et protéger ses habitant du mal ( vol, incendie, mauvauis oeil,........)

merci

il y'a aussi un duaa :

Allahoumma inni estawoudi^ouka nafsiyy wa ahliyy wa maaliyy

quelqu'un peut il l'écrire en arabe svp ?

dobmorad
29/12/2004, 18h27
donc en emménageant je ferais appel à un homme dont la prononciation est excellente inchAllah

madinah
29/12/2004, 21h22
Allahoumma inni estawoudi^ouka nafsiyy wa ahliyy wa maaliyy

Çááåã Åäí ÃÓÊæÏÚß äÝÓí æ Ãåáí æãÇáí
celà peut avoir le sens : " o Allah, je laisse mes proches, mes biens ainsi que moi même sous ta protection"

ce dou^a tu peux le dire aussi lorsque tu t'absente de ta maison et que tu laisse tes bien ou tes enfants par exemple.

fatidjune
30/12/2004, 11h55
merci beaucoup,

moi j'ai demandé à un cheikh de venir lire le coran chez moi

Z_Bintou_^Aliyy
06/01/2005, 14h46
as-salamou ^alaykoum !
question :
est-ce qu'à la place de faire venir qq1 pour réciter, et si nous même ne connaissons pas la sourate, peut-on diffuser une cassette ?

Hajj Amir
07/01/2005, 00h23
^alaykoum salam.

on (je) avait posé la question, je n'ai pas eu de réponse...

Z_Bintou_^Aliyy
07/01/2005, 10h18
je n'ai pas eu de réponse non plus !
baraka l-lahou ta^ala fika, hajj amir.