PDA

Voir la version complète : Pouvez-vous m'aider c'est urgent!

sam28
20/12/2009, 12h23
Salem!

Voila ma sœur a épousé un homme l'année dernière, mais ils ont eu de nombreuses disputes,il l'a battue en sachant qu'elle était enceinte.Pour sa sécurité & celle bu bébé, elle a décidé de le quitté.Elle est retourner chez mes parents en lui laissant payé de grosses dettes (qu'elle a payer).Il n'a jamais demandé de ces nouvelles ni mm de son petit (mm la belle famille).A ce jour le bébé est né (c'est un prématuré) est on ce demande :

qu'elle nom de famille va-t-elle mettre pour son petit? Est elle obligé de mettre le nom de famille du père sachant qu'il s'en fou du petit?

La loi française dit qu'elle peut mettre son nom de jeune fille! Mais les lois Islamiques que disent elles a ce sujet?

Rosa-Soukayna
20/12/2009, 12h42
Aleykoum salam mon frère,

le mieux est de poser la question sur malikite****************************************** ************************************************** ****Effacé par l'administration de Forum Islam********************************************* ************************************************** *doctrine-malikite.fr incha Allah,
ce sont des savants qui répondront à tes questions :)
Qu'Allah facilite a ta soeur,amine

sam28
20/12/2009, 13h01
Salem!

Merci ROSA!