PDA

Voir la version complète : Douaa Ou Prière Pour Aider Quelqu'Un

samsha
08/01/2005, 21h45
salam'aleykoum a tous et a toutes

voila je connais un frere qui a beaucoup de soucis depuis un bon moment il traversent épreuves sur épreuves depuis un an déja mais la , avec la dernière ils commencent un peu à s'egarer et je ne sais pas comment l'aider, c'est vraiment quelqu'un de bien d'ailleurs c'est grace a lui que j'ai su aprecier notre merveilleuse religion à sa juste valeur.

j'aimerai donc savoir si vous connaissez des douaa qui pourrait l'aider,s'il ya une priere que je puisse faire pour l'aider.

d'ailleur j'ai une pensée pour toutes le personnes qui ont des problemes , soyez patient et ne desesperez pasde la miséricorde d'Allah , réagissez en fonction de la volonté d'Allah . car ce qui nous arrive en bien ou en mal nous etait du et ce qui ne nous atteint pas ne devait pas l'etre: Allah connait bien mieux nos interets que nousun ciel , remerciez Allah , le tout puissant , on ne se rend pas compte de la chance que l'on a el hamdoullah "la illaha illa Allah, wa la hawla wa la kuwata illa billa"

merci d'avance , que dieu nous guide tous et qu'il nous accorde ses faveurs dans ce bas-monde et celui d'ici-bas. :wave1

Hajj Amir
09/01/2005, 01h32
^alaykoum salam.

voici donc un rappel pour ton ami.

Allah ta^ala dit ce qui signifie : "nous vous éprouverons par un peu de crainte, de faim et de perte de biens, d'âmes et de profits, annonce la bonne nouvelle à ceux qui font preuve de patience qui disent lorsqu'une épreuve les atteint : nous appartenons à Allah et c'est à lui que nous reviendrons pour le jugement, ceux-là ont des élévations en degré et des miséricordes de la part de leur seigneur et ceux-là sont les bien-guidés".[sourat al-baqarah / 155-157]

nous appartenons à Allah et c'est à lui que nous reviendrons pour le jugement : :innaa: (inna lilahi wa inna 'ilayhi raji^oun)

Muhammed
09/01/2005, 15h43
par la même occasion j'aimerai vous demander de faire des du^a pour une soeur qui a perdu sa grand mère et qu'on récite pour sa grand mère une sourat

x-men
10/01/2005, 01h20
que Allah lui fasse miséricorde

de même les frères faite des dou^as pour un frère qui a perdu son père et récité une sourate pour son père

barakou l-lahou fikoum

samsha
10/01/2005, 09h38
barakAllah ou fik hajj amir ,je te remercie pour ta réponse si vous pouvait lui faire des douaa ce serait sympas quant à muhamad et x-men comptait sur moi pour leur faire des douaa
:wave1

x-men
11/01/2005, 01h03
barakAllahou fiki que Allah te préserve