PDA

Voir la version complète : Vous trouvez ca bien comme cadeau ?

Page : [1] 2 3

Sami Yusuf Islam
12/01/2010, 02h11
essalamou alaykom.

Sur les prochains mois inchaaAllah, Forum Islam va distribuer des cadeaux à ses membres les plus actifs, surtout ceux qui écrivent des fils de discussions qui intéressent un grand nombre de nos membres (nombre de lectures et nombre de messages réponses comptent... )

J'aimerais savoir si à votre avis ces cadeaux peuvent intéresser la majorité de notre public (pas vous intéresser vous même, mais la majorité de notre public, membres et visiteurs) :

Des chouette mini-lecteur mp3, taille clip pour chemise, comme dans la pièce jointe.

Selma
12/01/2010, 18h04
salam alik,

oui, ce sont de très chouette cadeau, a remplir du Coran Sacré ou encore de beaux anashid. Et puis, un cadeau ca fait toujours plaisir, que ce soit un mp3 ou une serviette de table!!!loll

sisi_81
12/01/2010, 18h55
salam alaykom
il est bien le cadeau, ton intention est machaAllah, c'est rare de voir ça sur les forums!

Rosa-Soukayna
12/01/2010, 20h44
Aleykoum salam,

et pourquoi pas?
moi je trouve que c'est une bonne initiative :)

Sami Yusuf Islam
13/01/2010, 00h15
merci beaucoup. que Dieu vous bénisse. Au travail.
selma08:
http://www.sendflowerindia.com/Images/bouquet_02.jpg

c'est pour toi . tu m'as donné une magnifique idée! j'aime bien les membres comme toi.

sisi_81
13/01/2010, 09h18
quoi la serviette de table lol

MiryamH
13/01/2010, 14h48
Salam aleykoum

J'ai mis oui, mais des livres islamiques ne serait-ils pas plus approprié ? C'est bien si on utilise se mp3 pour des conférences ou autre mais si c'est pour écouter Madonna ...

Selma
13/01/2010, 16h39
barakaALLAH fik, merci SYI pour ton beau bouquet, meme virtuel, ca fait plaisir!!

mais qelle idée t'ai-je donné? ...

salam alikom

Sami Yusuf Islam
14/01/2010, 01h09
Salam aleykoum

J'ai mis oui, mais des livres islamiques ne serait-ils pas plus approprié ? C'est bien si on utilise se mp3 pour des conférences ou autre mais si c'est pour écouter Madonna ...

tu penses que tu arrives à trouver un livre ou tout le monde est d'accord ???

Sami Yusuf Islam
14/01/2010, 01h11
barakaALLAH fik, merci SYI pour ton beau bouquet, meme virtuel, ca fait plaisir!!

mais qelle idée t'ai-je donné? ...

salam alikom

ma soeurette....... ton idée super géniale est de ne pas offrir les lecteurs mp3 vide........ mais avec le coran DEJA dessus !!! et des madeeh (chansons) et des évocations....

chouette ???