PDA

Voir la version complète : URGENCE PALESTINE URGENCE

ibadx
22/03/2010, 14h12
AS SALAMOU ALAIKOUM

Le moins que l'on puisse faire c'est: boycotter massivement les produits "israeliens"
car il se pourrait qu'ils soient issus des colonies...
et que l'on contribue à l'entretient de ces colonies.

http://www.mecanopolis.org/?p=2809

d'autres part: signer la petition de manieres massive afin, de traduire israel en justice, en appelant vos proches et à faire passer le message!!!

http://www.france-palestine.org/article11097.html

Jazzak allahou kheir

Abou-Kamel
22/03/2010, 18h05
Asalamou ralaykoum,

Mon frère je suis tout a fait d'accord pour l'idée du boycott, mais une fois de plus , il ya trop de marques , les gens ne pourront pas suivre !!

Donc si l'on veut que notre action puisse peser , il faut choisir certaine de ces marque comme COCA-COLA et transmettres au frères et soeurs un message de boycott envers les marques choisit, 3 maximum mais pas plus !!

Allahou 3lem !

Nabil91000
22/03/2010, 20h40
Selem aalikoum

Je suis tres peiné pour ce qu'il se passe chez nos freres et soeurs palestiniens.

Qu'Allah leur facilite inch Allah

amine

Je veux juste soulevé un point, je pense que si on prends partie sur le forum, celui ci se voit en danger. Enfin je pense que des autorités peuvent demander sa fermeture demander un boycott est grave je ne sais pas si c'est permis.

Ca serait dommage de perdre ce beau forum

Seul Dieu sait.

Selem aalikoum

Mr_Elegant
22/03/2010, 22h50
je pense que les sionistes se moquent bien de ces boycotts, ils sont partout (pas juste en israel et aux états-unis) sur un produit il p-ê écrit «fabriqué en égypte» et ce produit peut avoir été subventionné par des juifs qui en retire les profits, mais qui sont installés en égypte...

Col
23/03/2010, 08h05
je pense que les sionistes se moquent bien de ces boycotts, ils sont partout (pas juste en israel et aux états-unis) sur un produit il p-ê écrit «fabriqué en égypte» et ce produit peut avoir été subventionné par des juifs qui en retire les profits, mais qui sont installés en égypte...

Salam 3alikoum

Dit moi tu te prends pour une lumiere avec ce genre de reflexion ?

Les boycott sont efficace a tel point que meme le mossad a du faire un rapport precis sur tout les moyens possible qu'ils ont pour eviter ce boycott qui leur coute tres chere .

Elegant les chose sont pas aussi simple que dans ta tete ... le boycott est l'arme la plus efficace de notre epoque contre les pays oppresseur .

bab_salam
23/03/2010, 12h19
Le boycott est le MINIMUM qu’on puisse faire pour soulager nos consciences et pour ne peut se sentir complice de ces assassins d’enfants.

Alors, dans la même optique qu'Abou-Kamel, je dirais qu'il faut cibler les marques ( d'abord en ce qui concerne la nourriture) :

COCA ET FANTA

DANONE (EVIAN,VOLVIC, et LU :'(

NESTLE ( NESTEA, NESCAFE, KITKAT, NESQUIK, LA LAITIERE, VITTEL...)

CARMEL

MAC DONALD'S

(après on peut rajouter d'autres marques, ça fait pas de mal !

Col
23/03/2010, 12h32
Salam 3alikoum

Faut aussi cibler, collaborateur de ces marques ainsi que leurs financiers qui detiennent leur capitaux ....
Mais combien sont pret a faire face a ce qui suivra ensuite ? ??.... Si les musulmans etait pret a soutenir leurs frères musulmans mais aussi tous peuples opprimés en etant pret a l'endurance et la patience que cela demande pour sauvegarder toutes les vies si possible et surtout etant pret au sacrifice que cela demande alors l'empire sionistes ne tiendrait plus debout .
Ceux qui soutiennent le sionisme sont bien pires qu'eux, il ne faut pas douter a ce sujet .... Certains pensent que la terre ne doit pas etre peuplé de plus de 500 millions d'habitants .

Rosepine
23/03/2010, 13h07

à lire Le boycott porte ses fruits! (https://forumislam.com/f/showthread.php?18056.0)

le boycott:question,réponse
(https://forumislam.com/f/showthread.php?18144.0)