PDA

Voir la version complète : Bonsoir à tous et à toutes

KarimElHouari
01/05/2010, 16h58
salam aleykoum

Bonsoir

Je viens de m'inscrire sur ce forum donc, comme le veut la coutume, je me présente devant vous.

Karim, français d'origine marocaine, vivant en France à Toulouse. Père veuf de deux enfants, je me pose pas mal de questions sur ma foi, mon rôle de guide auprès de mes enfants et de mes proches d'autant que je ne suis pas aussi pratiquant que je devrais / aimerais l'être. J'espère trouver ici quelques pistes de réflexion, un lieu d'échange entre frères et sœurs, des conseils, et bien sûr apporter mon aide et mon expérience chaque fois que je le pourrais.

Rosepine
01/05/2010, 17h06
wa'alaykoum salam

sois le bienvenue karim sur ce forum,

j'espère que tu t'y plairas et que tu trouveras réponses à tes questions in sha Allah

que Dieu te facilite dans ton cheminement

n'hésite pas à participe sur le forum

au plaisir de te relire

MiryamH
01/05/2010, 18h04
Bienvenue :)

a bientôt sur un post InchAllah

isra-wel-m3raj
01/05/2010, 19h31
:salamalay:

Soit la bienvenue mon frère.

Rosa-Soukayna
01/05/2010, 21h40
Aleykoum salam,

bienvenue sur le forum mon frère, n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux, nous essayerons de te répondre au mieux inchaAllah.
Au plaisir de te relire!

KarimElHouari
02/05/2010, 16h22
Merci. Merci à vous toutes (si j'ai bien vu, il n'y a que des soeurs qui m'ont écrit).

Je n'ai pas eu beaucoup de temps ce week-end mais j'ai commencé à parcourir le forum pour trouver quelques réponses à certaines de mes questions, ce n'est pas facile : il y a beaucoup à lire !

a bientot InchAllah et qu'Allah vous garde sur la bonne voie. Merci encore pour votre accueil.

stranger-cry
05/12/2011, 13h36
salam alaykom

bienvenue :)