PDA

Voir la version complète : Nouveau Membre? Présentez vous 2

Page : 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11

fheryel
10/05/2010, 14h54
Salam

Merci Rosépine

Aslam :o :o je corrige

oumyouness
10/05/2010, 18h58
SALAM ALLEIKOUM bahhhhhhhhhh , je me présente , je suis OUMYOUNESS alias sandrine , j ' ai 43 ANS ,20 ans de convertion , 3 ados de 19 14 ET 15 ans et mon dernier délire, c ' est de retourner à la fac en septembre pour faire une licence d ' ARABE , alors si il y a des personne qui ont déja fait ce cursus , merci de me le dire. :on_est_les_champions

charlotte aux fraises
10/05/2010, 19h15
félicitation oumyouness et puis tu me remonte le moral

je me suis pré inscrite pour la fac malgré mon age j'avais un peu peur :( là je sais que je suis pas seule al-hamdoulillah

bienvenue sur le forum en tout les cas et bon visionnage

oumyouness
10/05/2010, 19h34
SALAM ALLEIKOUM, super CHARLOTTE et tu vas sur quelle fac et pour quelle études?En tous cas ça me rassure , mais dis moi tu as quel age?

charlotte aux fraises
10/05/2010, 19h36
alors pour mon age pas loin de toi un peu moin mais pas loin :)

sinon je me suis réinscrite pour une équivalence et ensuite faire un dut d'histoire :) moi je suis du nord est mais pas de paris

oumyouness
10/05/2010, 19h42
SALAM ALLEIKOUM , eh bien , je te souhaite bonne chance et tiens moi au courant pour la suite.

charlotte aux fraises
10/05/2010, 19h44
oui bien sure et merci courage à toi aussi

reine_soleil
10/05/2010, 22h37
:bism:

je me présente, je suis hind, on m'appelle hindO, 23 ans
plusieurs poste on refusé ma candidature, parce que je porte le voile "malgré que je suis dans un pays musilmain"
hamdolah, ça fait un an maintenant que je travail à la poste, c'est difficile d'être en contact direct avec les clients mais bon je commence a aimé mon travail,
je fais les cours du soir pour avoir le master, je suis en bac + 4 system et reseau informatique, les exams est au début du mois 6 :'(

ALORS,
j'avais 3 amies on dirait 3 soeurs, elles étaient avec moi à l'école, et après au même centre, on a presque les même caractères, ghizlane me ressemble au point que tout le monde croit qu'on est soeur jumelle, 8)

depuis mon entrer a la poste, ça fait plus qu'un an que je ne les ai pa vue :'( je prend leurs nouvelles par telephone, je travail de 8h à 16h et l'école de 19h à 21h. Eu travail de 14h à 21h, et font les cours le wekend dans une autre ville ???
je pense les joindre l'année prochaine inchalah au cours de wek end, mais je pense pas que mes parents vont accepté :mad:
je ne peux trouver des filles pareilles,
je connais d'autres, mais je me sens pas a l'aise en sortant avec eu, elles font des relations avec les garçons, elles n'arrêtes pas a racontaient, " hier j'ais sorti avec mon copin..... hindO pourquoi tu porte le voile t'es encore jeune, pourquoi tu n'accepte de sortir avec un garçon ....."
alors je reste seule seule et seule, surtout que je ne suis pas calme, je suis motivée, j'aime sortir, j'aime être avec les gents que j'aime, je parle trooop :p

j'ai passé des semaines en pleurant chaque nuit, wallah, je suis trop sensible, elles me manques,
vous ne pouvez imaginé à quel point je suis triste, je me sens seule,

c'est le maktab, hamdolah,

kikoooo je vous ennui, :confused: je vous ai di que je parle trooooop :applaud4

sur ce forum
je cherche des soeurs et frèros,
j'attends vos conseils, et je ne vais cessez a donnés les miens inchalah,

wa sob7ana allah

:salamalay:

Selma
10/05/2010, 22h52
bienvenue Hind sur forumislam!!

n'hésite pas à te joindre aux conversations inchALLAH!

au plaisir de te relire!

salam alikom

reine_soleil
11/05/2010, 18h29
:bism:

c'est à moi le tout le plaisir ma chère soeur,

Merci et bonne fin de journée

:salamalay: