PDA

Voir la version complète : Nouveau Membre? Présentez vous 2

Page : 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11

oumyouness
11/05/2010, 19h17
:bism:

je me présente, je suis hind, on m'appelle hindO, 23 ans
plusieurs poste on refusé ma candidature, parce que je porte le voile "malgré que je suis dans un pays musilmain"
hamdolah, ça fait un an maintenant que je travail à la poste, c'est difficile d'être en contact direct avec les clients mais bon je commence a aimé mon travail,
je fais les cours du soir pour avoir le master, je suis en bac + 4 system et reseau informatique, les exams est au début du mois 6 :'(

ALORS,
j'avais 3 amies on dirait 3 soeurs, elles étaient avec moi à l'école, et après au même centre, on a presque les même caractères, ghizlane me ressemble au point que tout le monde croit qu'on est soeur jumelle, 8)

depuis mon entrer a la poste, ça fait plus qu'un an que je ne les ai pa vue :'( je prend leurs nouvelles par telephone, je travail de 8h à 16h et l'école de 19h à 21h. Eu travail de 14h à 21h, et font les cours le wekend dans une autre ville ???
je pense les joindre l'année prochaine inchalah au cours de wek end, mais je pense pas que mes parents vont accepté :mad:
je ne peux trouver des filles pareilles,
je connais d'autres, mais je me sens pas a l'aise en sortant avec eu, elles font des relations avec les garçons, elles n'arrêtes pas a racontaient, " hier j'ais sorti avec mon copin..... hindO pourquoi tu porte le voile t'es encore jeune, pourquoi tu n'accepte de sortir avec un garçon ....."
alors je reste seule seule et seule, surtout que je ne suis pas calme, je suis motivée, j'aime sortir, j'aime être avec les gents que j'aime, je parle trooop :p

j'ai passé des semaines en pleurant chaque nuit, wallah, je suis trop sensible, elles me manques,
vous ne pouvez imaginé à quel point je suis triste, je me sens seule,

c'est le maktab, hamdolah,

kikoooo je vous ennui, :confused: je vous ai di que je parle trooooop :applaud4

sur ce forum
je cherche des soeurs et frèros,
j'attends vos conseils, et je ne vais cessez a donnés les miens inchalah,

wa sob7ana allah

:salamalay:

SALAM ALLEIKOUM ma soeur , bienvenue sur ce forum et j ' espère que tu te plairas ici et dis moi de quel pays es tu?

leila38
11/05/2010, 19h26
Salam oukhti!!! :D tu viens de quel pays? en tout cas bienvenue sur le forum et rassure toi tu n'es pas la seul à beaucoup parler, moi aussi je suis bavarde :p et machallah pour tes études oukhti :pouce1 qu'Allah t'accorde la réussite et te facilite amine

reine_soleil
11/05/2010, 20h10

MErci mes soeurs, ça me touche walah,

je suis marocaine de casablanca,
j'arrive plus a poursuive mes études, c'est difficile pour moi,
j'ai eu deux 0 les exams passé, :applaud6

Mais hamdolah je vais récupéré inchalah au exams d fin d'étude, :pouce2

j'ai besoin de vos DOAA,

baraka allaho fikom

oumyouness
12/05/2010, 08h32

j'ai besoin de vos DOAA,

baraka allaho fikom

SALAM ALLEIKOUM,courage ça va passer, alors tu es de CASABLANCA et las bas, il n ' accepte pas les femmes voilées , c ' est bizarre car le MAROC est quand mème très musulman et lorsqu ' on y va en touriste , on y voit bcp de femmes portant le voile c ' est comme l ' ALGERIE.

musliimadu93
17/05/2010, 21h20

j'ai besoin de vos DOAA,

baraka allaho fikom

SALAM ALLEIKOUM,courage ça va passer, alors tu es de CASABLANCA et las bas, il n ' accepte pas les femmes voilées , c ' est bizarre car le MAROC est quand mème très musulman et lorsqu ' on y va en touriste , on y voit bcp de femmes portant le voile c ' est comme l ' ALGERIE.

Salam alaykum ,
le Maroc un pays trés musulman ? faut le dire vite okhti , je suis marocaine et je peux te dire que l'été là bas subhanaAllah les rues sont pleines de prostituées , bar boites chicha , les femmes s'habillent n'importe comment , sortir avec un mec est devenu quelque chose de banal tout comme les filles qui fument et autre péchés steghfirlah , bien sur je ne généralise pas malgré ce fort égarement hamdulilah il y a des gens bien comme partout , et c'est vrai que j'ai entendu dire que les femmes voilées ont de plus en plus de difficultés à trouver du travail .
Et maintenant subhanaAllah vas là bas et proméne toi en jilbab ou en niquab , on va te regarder de la même manière que si t'étais en France ou autre pays non musulman , K'Allah nous guide amine

asma63000
18/05/2010, 22h31
bienvenu au nouveau arrivant mahbabikoum! :)

hicham59
19/05/2010, 09h16
Salam alykoum
Je m'appel Hicham, je suis sur se site pour apprendre ma religion (tafsir, apprendre l'arabe etc...) inch'ALLAH
connaitre de nouveaux fréres et soeurs inch'Allah.
Barak Allahou fikoum

Rosa-Soukayna
19/05/2010, 09h27
Salam alykoum
Je m'appel Hicham, je suis sur se site pour apprendre ma religion (tafsir, apprendre l'arabe etc...) inch'ALLAH
connaitre de nouveaux fréres et soeurs inch'Allah.
Barak Allahou fikoum

Aleykoum salam,

bienvenu mon frère, :)

louisarabessia
21/05/2010, 16h54
Salamoualaykoum . Dans le cadre d'interviews pour BANLIEUE TV , je recherche des femmes voilées qui accepteraient de répondre à quelques questions loin des clichés véhiculés par les autres médias Vous pouvez me joindre via mon adresse mail supprimé.Je compte sur vous merci!!!salam

Selma
21/05/2010, 17h04
bienvenue sur forumislam!

tu ne peux pas poster ton adresse mail, cela est hors-charte.

les membres intéressés par ton questionnaire te contacterons par MP.

ceci est un post ou les membres peuvent se présenter, alors évite le hors-sujet, merci!

barakaALLAH fiki!

salam alikom