PDA

Voir la version complète : Nouveau Membre? Présentez vous 2

Page : 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11

reine_soleil
25/05/2010, 20h10
:bism:

MErci mes soeurs, ça me touche walah,

je suis marocaine de casablanca,
j'arrive plus a poursuive mes études, c'est difficile pour moi,
j'ai eu deux 0 les exams passé, :applaud6

Mais hamdolah je vais récupéré inchalah au exams d fin d'étude, :pouce2

j'ai besoin de vos DOAA,

baraka allaho fikom

SALAM ALLEIKOUM,courage ça va passer, alors tu es de CASABLANCA et las bas, il n ' accepte pas les femmes voilées , c ' est bizarre car le MAROC est quand mème très musulman et lorsqu ' on y va en touriste , on y voit bcp de femmes portant le voile c ' est comme l ' ALGERIE.

Salam alaykum ,
le Maroc un pays trés musulman ? faut le dire vite okhti , je suis marocaine et je peux te dire que l'été là bas subhanaAllah les rues sont pleines de prostituées , bar boites chicha , les femmes s'habillent n'importe comment , sortir avec un mec est devenu quelque chose de banal tout comme les filles qui fument et autre péchés steghfirlah , bien sur je ne généralise pas malgré ce fort égarement hamdulilah il y a des gens bien comme partout , et c'est vrai que j'ai entendu dire que les femmes voilées ont de plus en plus de difficultés à trouver du travail .
Et maintenant subhanaAllah vas là bas et proméne toi en jilbab ou en niquab , on va te regarder de la même manière que si t'étais en France ou autre pays non musulman , K'Allah nous guide amine

: excusez moi, j'étais pas chez moi, ces derniers jours, à ouarzazate avec mes parents qui ont remarqué ma peine, c'est vraiment une belle vielle touristIQUE, je vous invite a y visité, :pouce2

okhti muslimadu, laaa ilaha illa allah, c'est vraiment la catastrophe, je travaille a boulvard mohamed 5, ^^ les magasin charges l'alcool a midi vendredi, je travaill souvant avec des clients vieux hivre a mort :mad: la plupart me conseil d'enlever le voil,

tous ce que ta di est vrais, et pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus pire, c'est malheureuuuuuuuuuux

HIcham bienvenu akhiii, t'es sur quel pays ??! :rolleyes:

:salamalay:

musliimadu93
25/05/2010, 21h35
Salam alaykum , subhanaAllah okhti kAllah nous guide cest malheureux mais cest comme ca , je compte venir avec le jilbab cet été et jimagine déja la réaction des gens . Jai appris le week end dernier qu une fille morte s est fait violée au cimétiére de salé , OU ON VA ? SubhanaAllah quel monde de fitna . P.s en effet ouarzazat trés belle ville machaAllah

hicham59
26/05/2010, 08h38
salam alykoum sa va les soeurs?
Bienvenu a vous!!
je suis de france dans le nord pour étre plus précis

On vie dans un monde de fou mais faut étre patient dans tout les épreuves
Allah ta'ala est avec les croyants
a bientot ma soeur

leila38
26/05/2010, 08h55

[/quote]

Salam alaykum ,
le Maroc un pays trés musulman ? faut le dire vite okhti , je suis marocaine et je peux te dire que l'été là bas subhanaAllah les rues sont pleines de prostituées , bar boites chicha , les femmes s'habillent n'importe comment , sortir avec un mec est devenu quelque chose de banal tout comme les filles qui fument et autre péchés steghfirlah , bien sur je ne généralise pas malgré ce fort égarement hamdulilah il y a des gens bien comme partout , et c'est vrai que j'ai entendu dire que les femmes voilées ont de plus en plus de difficultés à trouver du travail .
Et maintenant subhanaAllah vas là bas et proméne toi en jilbab ou en niquab , on va te regarder de la même manière que si t'étais en France ou autre pays non musulman , K'Allah nous guide amine

[/quote]

Je ne pense pas que ce problème s'applique qu'au Maroc, sa s'applique un peu partout, le haram est devenu à la mode et sache qu'au Liban c'est pire, la chirurgie esthétique est devenu systématique pour les femmes là bas et se balader à moitié nue n'est pas un problème, les bar les boîtes yen a partout et au Liban c'est devenu normal que ce soit le Maroc ou d'autre pays arabe je pense que la société occidentale a trouver sa place là bas je sais pas si vous avez remarquée mais en tout cas quand je vais au bled, ma famille là bas s'en contre fou de la religion, c'est "fais ce que bon te semble" si tu pratique t'es un extraterrestre j'ai l'impression qu'il n'ont pas cette attachement à la religion que nous on a içi en France et pour dire vrai la seul chose qui me plaît là bas c'est la terre et l'ambiance mais sinon c'est occidentalisé à fond la caisse surtout au Liban venez faire un tour vous verrez le Maroc n'est pas un cas isolé oukhti aprés c'est vrai que chez nous c'est pluriconfessionnel et beaucoup de personne sont un peu perdu de ce côté là :(

Selma
26/05/2010, 13h23
les filles, vous êtes hors-sujet, si vous voulez débattre, ouvrez un autre fil, celui-ci est réservé à la présentation des membres, barakaALLAH fikom mes soeurs!

salam alikom

hicham59
26/05/2010, 16h24
que Dieu nous guide amine

musliimadu93
26/05/2010, 18h38
Salam alaykum , okhti leila je suis tout a fait daccord , au bled quand je parle de religion avec la famille jai limpression de leur faire peur ou de venir dun autre monde . Je m excuse pour le hors sujet si quelqu un veut ouvrir un new fil surLe sujet ce serait pasMal

reine_soleil
26/05/2010, 23h23
Salam alaykum , okhti leila je suis tout a fait daccord , au bled quand je parle de religion avec la famille jai limpression de leur faire peur ou de venir dun autre monde . Je m excuse pour le hors sujet si quelqu un veut ouvrir un new fil surLe sujet ce serait pasMal

c'est vraiment la catastrophe, on se sens mal et étrangé dans nos pays, sob7ana allah,

enfait comme dit la soeur, c'est hors sujet, mais c'est large et on a vraiment envie de s'exprimer,
a la demande d'ouvrir un fil svp, et fesait nous signe :)

en attente de vos présentation nos cher nouvo,

wa allaho lmo3in

??? ???
01/06/2010, 18h55
:bism: Moi c'est votre nouveau frère ??? ??? , j'espère avoir une petite place parmi vous..

Rosa-Soukayna
01/06/2010, 19h02
Aleykoum salam,

soit le bienvenu mon frère Abouadam, :)
biensur que tu as une place parmi nous
Au plaisir de te relire inchaAllah