PDA

Voir la version complète : Nouveau Membre? Présentez vous 2

Page : 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11

muhibb
10/06/2010, 00h22
Salam,

Buenos venutos
De quelle langue s'agit-il? :)

Une question me turlupine: On a dépassé les mille membres mais moins d'une vingtaine participe régulièrement. Que font les autres?

fheryel
10/06/2010, 08h59
Salam

C'est ce que je me demandais.

oumyouness
10/06/2010, 14h50
:bism:
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu wa alF mar7abaaa,
si vous pouvez metre une tite présentation, genre études.. travail.. âge... situation familiale... ...... ...... :applaud1

n'hésitez pas de participer

bizou

:salamalay:

SALAM ALLEIKOUM, moi j ' ai presque tous mis lors de ma première présentation sauf que je suis infirmière et mariée depuis un peu plus de 20 ANS.J ' ai trois grand enfants ça, je l ' ai déja dit , 2 qui passeront IN CHAALLAH en 3éme et une en fac ; Qu ajouter de plus, je suis née de parents FRANCAIS catholique , toute ma famille est catho d ' ailleurs mais ça ne me pose pas de pb , ni à eux d ' aileurs enfin plus maintenant.

oumyouness
10/06/2010, 14h52
Buenos venutos

SALAM ALLEIKOUM, ça doit etre de l ' espagnol mélangé à de l ' italien!!! ::)

nawellesc
14/06/2010, 14h39
Salam alaykoum,
Je me présente,je suis une soeur reconvertie en apprentissage de notre belle religion "l'Islam".
Je salut toutes les soeurs et les frères de ce forum .
as salam

Selma
14/06/2010, 15h08
bienvenue sur forumislam, et félicitations pour ta conversion :) machALLAH ca fait plaisir!

soit à ton aise parmis nous inchALLAH, et n'hésite pas à participer aux discussions

que ALLAH t'aide dans ton cheminement, amine :salamalay:

Tom-Tom
14/06/2010, 16h14
Bienvenue sur le forum, Nawellesc.

Au plaisir de te relire. :)

Rosa-Soukayna
14/06/2010, 19h20
Salam alaykoum,
Je me présente,je suis une soeur reconvertie en apprentissage de notre belle religion "l'Islam".
Je salut toutes les soeurs et les frères de ce forum .
as salam

Aleykoum salam,

soit la bienvenue parmi nous ma soeur, :)
je te félicite pour ta conversion mashaAllah, :)
Au plaisir de te relire inchaAllah

Safyaa
14/06/2010, 19h22
Salam maleikoum
Je suis nouvelle sur ce forum , mais cela fais un certain temps que je visite réguliérement le site . Je tenais a vous remercier car vous avez deja répondu a un bon nombres de mes questions , barakallah oufik a vous .
Inchallah j'espére que vous me serez d'une grande aide pour mes futures questions en attendant bonne continuation .

Rosa-Soukayna
14/06/2010, 19h28
Salam maleikoum
Je suis nouvelle sur ce forum , mais cela fais un certain temps que je visite réguliérement le site . Je tenais a vous remercier car vous avez deja répondu a un bon nombres de mes questions , barakallah oufik a vous .
Inchallah j'espére que vous me serez d'une grande aide pour mes futures questions en attendant bonne continuation .

Aleykoum salam,

BarakAllahoufik
soit la bienvenue également ma chère soeur, :)
Tu peux poser des questions , si nous pouvons t'aider ce sera avec plaisir inchaAllah, :)