PDA

Voir la version complète : un nouveau membre de ce forum

Page : [1] 2

al-hamdoullilah
18/05/2010, 11h41
salam 'aleykoum!
je suis al hamdoulilah un nouveau membre de ce forum.je suis une soeur de 17 ans et la raison de mon inscription c'est d'en connaître plus sur l'islam inchallah et de faire inchallah des rencontres avec bénéfiques pour ma connaissance en islam inchallah.malgrés que al hamdoulilah à la maison j'ai des parents et des frères musulmans qui m'en apprennet chaque jour j'aimerai a partir de ce site en connaître encore plus.

Rosepine
18/05/2010, 12h25
salam 'aleykoum!
je suis al hamdoulilah un nouveau membre de ce forum.je suis une soeur de 17 ans et la raison de mon inscription c'est d'en connaître plus sur l'islam inchallah et de faire inchallah des rencontres avec bénéfiques pour ma connaissance en islam inchallah.malgrés que al hamdoulilah à la maison j'ai des parents et des frères musulmans qui m'en apprennet chaque jour j'aimerai a partir de ce site en connaître encore plus.

salam alaykoum

sois la bienvenue oukhti al-hamdoulilah sur le forum
in sha Allah tu te plairas parmis nous,

si tu as des questions n'hésite pas à les poser sur le forum,nous essaierons de répondre au mieu de tes attente in sha Allah
au plaisir de te relir

ps:je vais séparé ce message en nouveau fil de discution

:bism:

Je ne suis pas un nouveau membre (je suis en fait justice-equite) mais j'ai un problème de connection avec le serveur. En effet ce dernier indique le message "erreur base de donnée" bien qu'il s'ouvre sur mon pseudo. Par conséquent Rosépine pourrais-tu régler ce problème, tu serais bien aimable.

je te contacte par mp akhi

pomme
18/05/2010, 17h48
salam ma soeur,

Bienvenue dans le forum, nous sommes a ton écoute, et j'espére que tu ty plairas inchallah

Rosa-Soukayna
18/05/2010, 17h52
salam 'aleykoum!

Aleykoum salam,

soit la bienvenue ma soeur parmi nous, :)
au plaisir de te relire inchaAllah, :)

Lili19
18/05/2010, 18h09
Salam alaykoum ma soeur

Sois la bienvenue..

Salam

Ninoussa
18/05/2010, 20h14
As'salam alikoum oukht' Al hamdoulillah

Sois la bienvenue,

au plaisir de te lire

;)

asma63000
18/05/2010, 22h28
bienvenue

mahbabik!! :)

al-hamdoullilah
22/05/2010, 21h48
as salam 'alaykou wa rahmatoullah wa barakatou! merci a vous toutes oukhti.je pense que j'aurai des questions a vous poser et pas des plus simples car les bases de l'islam m'étant acquises j'aimerais dans le meilleur des cas que mes connaissances se reposes sue des sahih, des hadiths, surates (des textes surs) inchallah. mais dans tous les cas barakllah ou fikoum.
merci encore mille fois.as salam 'aleykoum!

asma63000
23/05/2010, 13h46
salam Alaikoum mahbabik bienvenue sur le fofo!! :) :)

AbdAllah75_
23/05/2010, 14h46
As-salamou alaykoum

Bienvenue... et l'intérêt que tu portes à toujours te référer aux hadith et aux versets dans l'apprentissage de l'Islam est à saluer... car trop de personnes suivent le propos d'untel sans en connaitre les fondements...

bienvenue

mahbabik!! :)

salam Alaikoum mahbabik bienvenue sur le fofo!! :) :)

Il y a de l'echo ?? ^^

wa salamou alaykom