PDA

Voir la version complète : Douaas Pour Réussir Mon Oral!

Page : [1] 2 3

Mya
13/03/2005, 19h59
:salam: mes frères et mes soeurs!!

j'espère que vous allez bien!!

et bien moi je suis très très stressée!
trop mème mais bismièllah!
inchèllah ca va aller!

en effet, j'ai mon oral de bac blanc de francais jeudi matin et je n'ai pas terminé mes révisions!

il y a tellement de lectures analytiques à savoir!

je voudrais vous demander si il y a des douaas qui peuvent me calmer par rapport au stress, des douaas qui facilite mon apprentissage, et des douaas qui me facilite mon oral!

inchèllah que ca se passe bien!!
j'attends vos réponses!

faites moi des douaas inchèllah!!

que Allah vous récompense!!
èmine!

je compte sur vous et je vous aime!

votre dévouée soeur mya.

Mya
13/03/2005, 20h03
je viens de relire mon message, et j'ai honte d'oser vous demander de me faire des douaas...

je tiens à m'excuser!

fadela
13/03/2005, 20h13
je viens de relire mon message, et j'ai honte d'oser vous demander de me faire des douaas...

je tiens à m'excuser!

esalamou alaykoum ma soeur
non il n'y a pas de mal a le demandé du tt !
tu sais je te comprend totalement moi aussi l'année derniere pr mon bac c t pa du stress c t de la folie je pleurai nuit et jour !lol c pa bien de fair sa la preuve g failli ne pa lavoir jlai eu au ratrappage !!
alor ma soeur fait confiance a Allah et fai ske ta a faire revise bien aprés tout est par la volonté de Allahou taala
kAllah te facilite ma soeur fi lah amine
k'Allah t'accorde la reussite amine
et k'Allah te done la patience amine
t'inquiete pas je penserai a toi ds mes prieres
wa alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh

Mya
13/03/2005, 20h27
oh merci bcp fadela!!!

ca me fait chaud au coeur!!
vraiment!

merci bcp bcp!!
wollah ca me fait trop plaisir!!

kAllah te facilite ma soeur fi lah amine
k'Allah t'accorde la reussite amine
et k'Allah te done la patience amine
t'inquiete pas je penserai a toi ds mes prieres

èjmè^ine!!
merci bcp ma soeur que j'aime!
que dieu te donnele bien et double tes récompenses!
èmine!!

samia
14/03/2005, 02h29
wa^laykoum salam ma soeur !

inchaAllah ma chèrie je ne t'oublirai pas dans mes dou^as et ne m'oublie pas toi non plus :d

que dieu t'accorde la reussite dans tes êtudes et le paradis sans chatiment

aminnnnnnnnnn !!!

j'imagine pas le stress que tu doit avoir mais ne t'inkiete pas je suis de tout coeur avec toi !!

expire inspire expire inspire expire, lol

j'éspère que tu aura une lecture analytiques que tu saura a merveille et n'oublie pas de dire" l'auteur dit"

a bientot inchaAllah !!!

groooos bisous !

amiedemoncoeur
14/03/2005, 09h16
qu 'Allah te facilte ma soeur inshallh, surtout concentre toi et revise bien tes cours. qu' Allah t 'accorde la réussite inshAllah et surtou pas de stress, ca ne sert a rien. c' est la volonté d 'Allah...

a bientôt inshAllah et tiens moi au courant ma soeur

plein de bisouuuuuuuuuuuuuuuus

Miryam
14/03/2005, 09h28
wa^alaykoum essalam ma chère mya !!

tu vas réussir ton oral in shaa Allah, j'en suis sûre : il faut avoir de la tchatche et ma shaa Allah, tu l'as.

il faut que tu sois convaincue de ce que tu avances,sûre de toi, et tu auras la meilleure note in shaa Allah :sourire: !!!

et surtout pas de stress ya habibtyii car ça t'enlève de tes capacités et ça ne sert à rien...

dis toi que tout se passe par la volonté de dieu.

dis toi que tu vas réussir, dis toi que tu le fais pour dieu : réussir tes exams pour avoir un bon métier et ainsi aider les musulmans ma shaa Allah.

place ta confiance en dieu.

révise sans stresser et vas y sans stresser, en ayant fais ces duaas trés utile :

quelques invocations pour les examens...
(https://forumIslam.com/pn/index.php?name=pnphpbb2&file=viewtopic&p=2130&sid=3b55056e412fc25ae0b0a5d1ac88af78#2130)

si le stress est plus fort que toi ; consacre quelques deux heures de temps à faire du sport : ce n'est pas de la perte de temps, au contraire tu en gagnes.

que dieu t'aide, te facilite et t'accorde la réussite ma chère soeur ; in shaa Allah, on pensera trés fort à toi.

ramène nous la meilleure note !

tout se passe par la volonté de dieu ma chérie alors révise bien et ne stresse pas.

gros bisous :dans-bras:

et bon courage, t'es la meilleure mya !!

safyyah
14/03/2005, 10h05
mya moi aussi j'ai mon oral dans deux semaine.

j'éspére que j'y arriverais ainsi que toi (f)

iman89
14/03/2005, 15h37
que dieu vous facilite mya et saffyah!!

samia
14/03/2005, 21h12
aminnnn !