PDA

Voir la version complète : Esclave au service des musulmans

Page : [1] 2

Esclave75
23/05/2010, 18h01
Salam,

Je m'appelle Thomas, j'ai 24 ans et je suis de Paris.
Je suis très triste de voir les déviances de la France et les libertés que chacun prend. Ce qui mènent à la déroute.
J'aimerais voir l'Islam s'installer et prendre plus de place dans la République.
Mais à ma petite échelle, je ne peux que me proposer comme serviteur ou esclave de musulmans.
Je suis prêt a beaucoup de choses

Contactez moi

édition: art14Aucunes données personnelles (nom, adresse, téléphone) ainsi qu'aucune adresse email ne doit être publiée sur les forums publics. Le cas échéant, elles seront supprimées sans préavis
https://forumislam.com/1.php

muhibb
23/05/2010, 18h20
Bienvenue sur le forum.
A ma connaissance, l'esclavage a été aboli dans toutes les parties du monde. D'ailleurs, l'Islam interdit la réduction à l'esclavage de gens libres.

Esclave75
23/05/2010, 18h24
Pas un vrai esclavage alors, c'est de ma propre volonté, je veux juste être au service de gens pieux et qui prechent !

stranger-cry
25/01/2012, 21h47
salam ... salut

bienvenue frère (:

Tartelette
25/01/2012, 23h42
Wa 'alaykoum salam wa rahmatoullahiwa barakatouh,

Très suspect ce post! Dans le jargon on appelle ça un troll. IL a posté ça en 2010 et n'a publié que sa présentation. Il parle de république, de vouloir l'expension de l'islam, d'être notre serviteurs limite (astaghfiroullah) et aussi d'être prêt à tout en nous laissant ses coordonnées.

"Je suis prêt à beaucoup de chose". Si tu veux être utile, aides les pauvres inchaAllah, car non nous ne sommes pas des terroristes.
Par ailleurs, être esclave des musulmans ce n'est pas possible, on ne peut être soumis qu'au Créateur. Si tu veux être utile postule dans une association carritative ou fait de l'humanitaire.

Cordialement,
Une soeur qui est sûrement parano mais qui met en garde ses frères et soeurs afin qu'ils fassent plus attention

AmatAlJalil
26/01/2012, 00h07
salam alaikoum,
en 2010, il avait 24 ans et ce soir il en a 32 ?

tartelette, on tient notre troll.....

Tartelette
26/01/2012, 00h19
salam alaikoum,
en 2010, il avait 24 ans et ce soir il en a 32 ?

tartelette, on tient notre troll.....

Wa 'alaykoumou salam wa rahmatoullahiwa barakatouh,

Mdr t'es trop forte toi dis donc :) Oui il a du se dire, 24 ça ne fait pas sérieux, je vais me faire passer pour une personne plus posée.

AmatAlJalil
26/01/2012, 00h21
remarque, s'il veut rendre service....
j'veux bien lui laisser la vaisselle,
et ...aller faire les courses...
.

Tartelette
26/01/2012, 00h27
Alors là tu m'as tué mdr ptdr. Et moi je lui demanderais bien de me faire mes sandwichs pour demain matin :p

Alala vraiment. Il n'a qu'à se marier et il aura de quoi rendre service à autrui (les courses, le ménage, les couches de bébé, le travail...) :)

Bonne nuit soeur Zaouia, qu'Allah Ta'ala te présevre et t'aime :rose: amîne
Salamou 'alaykoum :)

AmatAlJalil
26/01/2012, 00h28
alaîki ssalam