PDA

Voir la version complète : Je me présente

Page : [1] 2 3

Tom-Tom
28/05/2010, 21h11
Bonjour à tous. J'ai 20 ans, j'habite en région parisienne et je compte bientôt me convertir à l'islam (dans quelques semaines maintenant, inshallah). J'espère trouver une bonne ambiance sur ce forum et des réponses aux questions que je peux me poser sur l'islam. Voilà !

Rosa-Soukayna
28/05/2010, 21h22
Salamaleykoum,

soit le bienvenu sur le forum Tom-Tom, nous espérons répondre à tes question avec la volonté d'Allah et j'espère que tu feras incessement sous peu partie de notre communauté, :)
N'hésite pas à poser des questions si nous pouvons y répondre ce sera avec plaisir que nous le ferons si Dieu le veut, :)
Au plaisir de te relire!

Rosepine
28/05/2010, 21h42
bonsoir Tomtom

sois le bienvenue sur le forum

nous espérons que tu te plairas parmis nous

n'hésite pas à participer au forum

au plaisir de te relire

que Dieu te facilite et te guide dans sa voie

Selma
29/05/2010, 00h12
je me joint aux soeurs pour te souhaiter la bienvenue tomtom!!

j'aime bien ton pseudo, ca me rappel des BD que je lisait dans mon enfance!lool

j'espere que tu te plaira sur forumislam!

salam alikom

Tom-Tom
29/05/2010, 11h57
Merci à vous trois. :)

En fait, je ne vous cache pas que je m'étais d'abord inscrit sur un forum que je connaissais déjà, similaire à celui-ci, mais j'ai très vite été saoulé par les nombreux topics faits par des non-musulmans, dont le but était seulement de nuire à l'islam. J'espère juste que ce ne sera pas trop le cas ici !

Rosa-Soukayna
29/05/2010, 12h11

En fait, je ne vous cache pas que je m'étais d'abord inscrit sur un forum que je connaissais déjà, similaire à celui-ci, mais j'ai très vite été saoulé par les nombreux topics faits par des non-musulmans, dont le but était seulement de nuire à l'islam. J'espère juste que ce ne sera pas trop le cas ici !

Salamaleykoum,

sur forumislam tout le monde a le droit de s'exprimer mais il y a des règles strictes à respecter dont l'une fondamentale "le respect d'autrui", chaque membre qui s'inscrit sur le forum doit passer par la ligne de départ: la Charte et si tout le monde suit bien ce qui y est inscrit tout se passera bien inchaAllah, :)

Tom-Tom
29/05/2010, 16h30

Salamaleykoum,

sur forumislam tout le monde a le droit de s'exprimer mais il y a des règles strictes à respecter dont l'une fondamentale "le respect d'autrui", chaque membre qui s'inscrit sur le forum doit passer par la ligne de départ: la Charte et si tout le monde suit bien ce qui y est inscrit tout se passera bien inchaAllah, :)

En effet, votre forum me semble beaucoup plus "pacifique" et agréable que celui sur lequel j'étais avant.

pomme
30/05/2010, 18h19
salam,

Welcom Tom Tom, Allah ta diriger dans la bonne direction, malgré ton G.P.S. Tu t'ai pas perdu ! Mdr
Maschallah

Tom-Tom
30/05/2010, 18h52
salam,

Welcom Tom Tom, Allah ta diriger dans la bonne direction, malgré ton G.P.S. Tu t'ai pas perdu ! Mdr
Maschallah

Merci. :)

aghour
08/03/2013, 18h09
salam

je suis nouvelle je ne sais pas comment ça fonctionne si quelqu'un peut m'aider ça serais gentil