PDA

Voir la version complète : nouvelle

Page : 1 [2]

Pakos Repenti
11/06/2010, 17h52
Het hemorho.. C TEMPS CI Jppend larabe mais vu que je taff dans une boutique frequentee par des touriste jai des notion despagnol de japonnais mandarin je croi ou c le chinois ca enfin bref jai un petit bouquin qu on ma filler ou ya des formule de base a connaitre c tout sinon je memorise rien lol.. ak larabe je galere deja

Rosa-Soukayna
11/06/2010, 17h55
Aleykoum salam,

mdrr, c'est bien tu apprends les bases c'est deja pas mal mashaAllah, :)
Bon courage!!

Pakos Repenti
11/06/2010, 17h59
oune pokieti je crois c des lespagnol mais franchment jsui un teubee joublie tout lol.. il ma faluu trois mois vraiment trois mois pour apprendre la sourate yasin par coeur.. trois mois c fou... jai donc decieer dapprendre que les petite lol meem ca jgalere jdoi avoir un pete o kaske

Rosa-Soukayna
11/06/2010, 18h01
oune pokieti je crois c des lespagnol mais franchment jsui un teubee joublie tout lol.. il ma faluu trois mois vraiment trois mois pour apprendre la sourate yasin par coeur.. trois mois c fou... jai donc decieer dapprendre que les petite lol meem ca jgalere jdoi avoir un pete o kaske

Aleykoum salam,

allez courage prends ton temps inchaAllah, :)

oh lala on fait du hs mon frère... :-X

Pakos Repenti
11/06/2010, 18h03
LOL ca mfait rire en plus t modo toi tu dois savoir te controller haha me rep plus c bon sinon on va jamais arretez ya un post fait pour ca lpost de muslima139

malludang
12/06/2010, 05h58
salam alaykoum,

..sois la bienvenue parmis nous oukthy.. :)

As-salam alaykoum