PDA

Voir la version complète : Nouveau membre

Narymène
15/06/2010, 16h03
:salamalay:

Je m'appelle Narimène, je suis algérienne et j'ai 17 ans. J'espère être assez mature pour ce Forum. Je me suis inscrite sur ce forum pour approfondir mes connaissances sur ma religion mais aussi pour nourrir ma foi. J'ai commencé la prière à 12 ans, par ordre des parents. Je n'étais pas intéressée par cette religion car mes parents voulaient me l'apprendre de cette façon là: Si tu ne fais pas ça ni ça tu iras en enfer. Alors que moi, faire ce que dieu nous dit ce n'est pas par peur mais pour se rapprocher de lui, de le remercier et de l'aimer. Ce qui fait que j'ai commencé à délaisser l'Islam peu à peu.
A l'appproche de mes 17 ans, j'avais rencontré une personne, qui me parlait de l'amour qu'elle avait en Allah tout puissant, sa confiance en lui. A ce moment là, j'ai retrouvé la personne qui me fallait pour découvrire ma religion. Grâce à elle, j'ai commencé à chercher, à aimer dieu, à vouloir lui prouver ma reconnaissance et me rapprocher de lui.
Hamdoulillah, je fais 5 prières maintenant, je me lève à 3h pour remercier dieu, chose qu'avant je ne faisais pas. Je lis le coran qui m'a vraiment apporté séreinitude et confiance. Le voile c'est pour bientôt. Je m'arrête là :)

Je trouve ce forum sympatique, il me tarde de partager ma religion avec des gens pieux aimant le bon dieu.

Merci de m'avoir lu.

djibril35
15/06/2010, 16h21
As salam wa aleykoum oukti.Baraka allahou fiki. :D

khawla_n83
15/06/2010, 16h38

masha'Allah

sois la bienvenue okhty

au plaisir de te relire

Tom-Tom
15/06/2010, 16h50
Bienvenue sur le forum et mashallah pour ton repentir.

Au plaisir de te relire. :)

Narymène
15/06/2010, 17h07
Merci pour cet accueil mes frères, cela me fait vraiment chaud au coeur. Que dieu vous garde sur le droit chemin :)

Ninoussa
15/06/2010, 17h47
As'salam alikoum oukhty

Masha'Allah, sois la bienvenue. :D

ps: j'aime trop le prénom Narimène.

Au plaisir de te lire.

:calin1

Narymène
15/06/2010, 19h45

Merci beaucoup mon soeur pour cet accueil, que dieu te protège :)

Rosa-Soukayna
15/06/2010, 20h58
Aleykoum salam,

soit la bienvenue ma chère soeur, :)
au plaisir de te relire inchaAllah, ;)

Narymène
15/06/2010, 21h25

Merci ma soeur, que dieu te préserve de l'enfer et t'offre une place au paradis. Amine :)

Masha Allah ce forum, riche en rappels et en spritualité. Un grand bravo :applaud2