PDA

Voir la version complète : salam arlikoum recherche homme pieux salafi

Nessa73
16/06/2010, 17h17
Salam arlikoum a ts

1. Votre âge ? 25 ans

2. Votre lieu de résidence ? Région rhone alpes

3. Quel genre de personne êtes-vous ? gentille, attentionné, respectueuse timide

4. Quel genre de personne recherchez-vous ? Recherche un frère gentil qui m 'aidera a mieux comprendre l islam et à m'aidé dans ma progression et mon cheminement vers ALLAH SWT entre 24 et 29 ans INCHALLAH

5. Pourquoi avoir choisi internet pour un tel projet ? sabab

6. Comment comptez-vous faire connaissance avec votre futur(e) époux(se) ? (dialogue avec le frère/la soeur de la personne, rencontre avec les parents...? etc) allah ou herlem

7. Vos projets après le mariage ? crée une famille liée entre elle et proche de dieu

par la volonté de dieu j éspère que cette aboutira.
slm a ts

zanetti
28/07/2010, 12h23
alaykoum salam wa ramatoullah

Et si tu recherchais un musulman( homme soumis à Dieu, mot du Coran pour décrire ceux qui ont suivi le prophéte Muhamad paix et salut sur lui) , ca serait peut etre mieux que rechercher un salafi

Rosa-Soukayna
28/07/2010, 12h31
alaykoum salam wa ramatoullah

Et si tu recherchais un musulman( homme soumis à Dieu, mot du Coran pour décrire ceux qui ont suivi le prophéte Muhamad paix et salut sur lui) , ca serait peut etre mieux que rechercher un salafi

Aleykoum salam,

mon frère, c'est le choix de la soeur, il est préférable de ne pas juger son choix, ;)

Qu'Allah lui accorde ce qu'il y a de mieux, amine

Salsabil
28/07/2010, 15h45
:salamalay:
mais y a t'il une réele différence entre musulman et salafi? ;D

meriem021000
28/07/2010, 15h57
salam alaykoum

non pour moi il n'y a aucune différence, mais bon ce n'est que mon avis

Pakos Repenti
29/07/2010, 15h03
Arretz avec vos Hs c est une anonce elle fait ce qu Elle veux .. Elle a dit elle veux un salafi elle a pas dit un homme pieux elle veux un salafi un salafi compris laissez la maitenant

Salsabil
29/07/2010, 15h22
:applaud5

Pakos Repenti
29/07/2010, 15h23
Ne jettent pas de lhuile quand le feu jallye

Salsabil
29/07/2010, 15h25
aret de polluer cher frer littéraire (en plus...ça promet tt ça) :cool: