PDA

Voir la version complète : bienvenue à tous les nouveaux membres du forum.

Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

oumyouness
20/06/2010, 17h29
SALAM ALLEIKOUM, comme je ne ' ai pas vraiment le temps de passé sur chaque fil pour souhaiter à chaque nouveau membre , bienvenue sur le forum , j ' ai donc créé un fil ou je souhaite carrement , bienvenue à tous les nouveaux membres du forum, donc, BIENVENU A TOUS ET A TOUTES, j ' espère que ce forum vous apportera plein de connaissances et de bonne chosesINCHAALLAH, installez vous et c ' est partie. :applaud8 :applaud3 ;D :D :)

malludang
21/06/2010, 00h36
Wa alaykoum salam,

c'est une bonne idée que tu as eu la.. ;)

mais les nouveaux membres, inscrit chaques jours, vont pas forcément voir ton fil, donc ne vont pas voir que tu leurs souhaite la bienveue..loll ;)

mais bonne idée quand même.. :pouce1

oumyouness
23/06/2010, 19h18
SALAM ALLEIKOUM ,alors comment faire?ça partait d ' un bon sentiment , c'était pour leur souhaiter à tous la bienvenue.

malludang
23/06/2010, 19h27
As salam alaykoum,

SALAM ALLEIKOUM ,alors comment faire?ça partait d ' un bon sentiment , c'était pour leur souhaiter à tous la bienvenue.

lol..oui je sais ma soeur, que c'était partis d'un bon sentiment..je ne disais pas le contraire oukthy..loin de la..tu m'as fais rire..(mais gentillement)..pas en moquerie..

il est mimi ton post mashallah.. ;)

oumyouness
24/06/2010, 19h33
SALAM ALLEIKOUM , merci de me remonter le moral mais je crois qu 'isl ne l ' ont mème pas vue, tanpis. :-X

muhibb
24/06/2010, 19h46
Salam,
Si, moi j'ai vu :)

malludang
25/06/2010, 04h53
Wa alaykoum salam,

SALAM ALLEIKOUM , merci de me remonter le moral mais je crois qu 'isl ne l ' ont mème pas vue, tanpis. :-X

lol..mais non oukthy, dis toi que même si certain ne répondent pas, ca ne veux pas dire qu'ils ne te lisent pas..et le principal, c'est bien qu'ils te lisent...et voient que tu penses à eux.. :pouce1

et s'ils te lisent, et ne te répondent pas, alors c'est tampis pour eux..pas pour toi.. ;)

akhy muhibb :

Salam,
Si, moi j'ai vu

loll.nous aussi on t'as vus.. :p

joudoud
25/06/2010, 21h00
:salamalay: :on_est_les_champions moi aussi :on_est_les_champions :applaud2 :applaud2 :applaud2 :applaud2 :applaud2 :applaud2 :applaud2 :applaud2 :applaud2 :applaud2 :applaud2 :applaud2 :applaud2 :applaud2 :applaud2

DèneDouna69
02/07/2010, 17h31
Salem ouè'likoum,

Quelle Accueil, Quelle accueil MashAllah

Oh Oumyouness c'est très gentil à toi, vraiment BarakAllahoufiki khti :)
(pour te remercier voici deux jolies petites fleurs)http://

A toutes et à tous vous souhaite tous plein de bonne Chose, Rabi 'aouènkoum

oumyouness
02/07/2010, 19h28
SALAM ALLEIKOUM ET MERCI POUR LES FLEURS, j ' aime trop les fleurs et merci aussi à toiROSA d 'enchainer la discussion sur mon fil.Alors bienvenu à tous les nouveaux et ptites nouvelles.