PDA

Voir la version complète : Salam aleycoum

Page : [1] 2

yussef21
22/06/2010, 20h30
Salam aleycoum !

Je me présente je vis en région parisienne, je suis étudiant en DUT (bientôt en école d'ingénieur incha allah) je suis musulman converti et je viens sur ce forum pour continuer mon apprentissage de cette belle religion qu'est l'Islam.

à bientôt incha allah!

salam.

musliimadu93
22/06/2010, 21h17
Salam alaykum , machaAllah akhi cest un plaisir de te lire , soit le bienvenu et si tu as des questions n'hésite pas:-)

Tom-Tom
22/06/2010, 21h49
Bienvenue, Yussef.

Si je peux me permettre, tu es converti depuis combien de temps ? (juste par curiosité ;) ).

Selma
23/06/2010, 00h13
bienvenue yussuf :) :salamalay:

muhibb
23/06/2010, 01h00
Bienvenue, Yussef.

Si je peux me permettre, tu es converti depuis combien de temps ? (juste par curiosité ;) ).

Salam,
Tom-Tom, tu as changé ton message de bienvenue :)

Rosa-Soukayna
23/06/2010, 09h16
Salam aleycoum !

Je me présente je vis en région parisienne, je suis étudiant en DUT (bientôt en école d'ingénieur incha allah) je suis musulman converti et je viens sur ce forum pour continuer mon apprentissage de cette belle religion qu'est l'Islam.

à bientôt incha allah!

salam.

Aleykoum salam;

félicitation pour ta conversion , soit le bienvenu, :)

Tom-Tom
23/06/2010, 11h21
Bienvenue, Yussef.

Salam,
Tom-Tom, tu as changé ton message de bienvenue :)

Eh mais en fait, c'est tout le forum qui m'épie quand je souhaite la bienvenue aux nouveaux ! Laissez-moi tranquille lol !

Mohammed muslim
23/06/2010, 11h30
:salamalay:

Bienvenue à toi mon frère
Tu es entré dans la vrai religion sobhanAllah, qu'Allah ta'ala t'aide et te fasse miséricorde

Rosepine
23/06/2010, 16h02
Salam aleycoum !

à bientôt incha allah!

salam.

salam alaykoum

sois le bienvenue yussef21

félicitatio pour ta convertion

j'espère in sha Allah que le forum répondra à tes attente

n'hésite pas à participer et partager tes connaissance

à bientôt in sha Allah

yussef21
24/06/2010, 22h26
Salam aleycoum mes frères et sœurs, merci pour cet accueil chaleureux c'est très agréable!
Pour répondre à Tom-Tom, je suis converti depuis 4 mois! Et déja tout se passe mieux masha allah dans ma vie.

Salam