PDA

Voir la version complète : Salam Aleykoum!!!

Page : [1] 2

Roseblanche
25/06/2010, 15h28
Salam Aleykoum mes chers frères et soeurs,

Je m'appelle Sarah, j'ai 20 ans, je suis française d'origine algérienne. Je suis très heureuse d'avoir découvert ce forum et d'en être membre! J'ai fait un petit tour sur les différents sujets et fils de discussion et ça fait vraiment plaisir de voir des musulmans aussi unis et chaleureux!!

Qu'Allah facilite votre vie ici bas et vous accorde le paradis pour l'éternité. Amine!

Tom-Tom
25/06/2010, 16h00
Sois la bienvenue sur le forum, Sarah. :)

Je suis d'accord avec toi, ce forum est très agréable et les membres sont accueillants, que demander de plus ? :)

Roseblanche
25/06/2010, 17h38
Merci Tom-Tom, barakAllahou fik!

Je ne demande rien de plus al hamdoullah, je suis très satisfaite! :D

IbnSaid
25/06/2010, 18h28
Assalamou `alaykoum

Sois la bienvenue sur le forum.

Je pense qu'on va bientôt devoir changer le nom du forum, "Roseraie" conviendrait mieux que "Forumislam"... ;)

Rosa-Soukayna
25/06/2010, 18h38
Salam Aleykoum mes chers frères et soeurs,

Je m'appelle Sarah, j'ai 20 ans, je suis française d'origine algérienne. Je suis très heureuse d'avoir découvert ce forum et d'en être membre! J'ai fait un petit tour sur les différents sujets et fils de discussion et ça fait vraiment plaisir de voir des musulmans aussi unis et chaleureux!!

Qu'Allah facilite votre vie ici bas et vous accorde le paradis pour l'éternité. Amine!

Aleykoum salam,

soit la bienvenue sur le forum mas chère soeur (très joli pseudo mashaAllah ;) )
au plaisir de te relire inchaAllah :)

Je pense qu'on va bientôt devoir changer le nom du forum, "Roseraie" conviendrait mieux que "Forumislam"... ;)

Je suis complètement d'accord avec toi mon frère, ;)

Rosepine
25/06/2010, 18h41
salam alaykoum

sois la bienveneu rose blanche

masha allah ,très joli pseudo

la roseraie de forum islam warsh :applaud7

Tom-Tom
25/06/2010, 20h21
Assalamou `alaykoum

Lol et même moi j'ai un rapport avec les roses parce que ma ville est réputée pour sa roseraie, comme quoi ! :)

meriem021000
25/06/2010, 21h47
:salamalay: oukhti

bienvenue sur le forum

oui c'est sure, tu ne vas pas t'ennuyé ici incha Allah, il y a autant de sujet sérieux ou tu peux apprendre que de sujet, je dirais hors sujet ou tu passe de bon moment (rigoulade quoi)

j'adhère a ce nom... d'ailleur je crois que je vais changé de pseudo et me faire appelé bacara (rose noir) est-ce possible hihi ;D

Roseblanche
25/06/2010, 22h21
Salam Aleykoum!!

Ca me fait plaisir de revenir parmis vous! :)

Assalamou `alaykoum

Mdr moi aussi je suis d'accord!

:salamalay: oukhti

bienvenue sur le forum

oui c'est sure, tu ne vas pas t'ennuyé ici incha Allah, il y a autant de sujet sérieux ou tu peux apprendre que de sujet, je dirais hors sujet ou tu passe de bon moment (rigoulade quoi)

j'adhère a ce nom... d'ailleur je crois que je vais changé de pseudo et me faire appelé bacara (rose noir) est-ce possible hihi ;D

Oui, j'ai vu vous m'avez fait beaucoup rire surtout avec les plus grosses honte mdr! Moi jt aurais plutôt proposé rose rouge.. ;)

En tout cas, merci à tous pour votre accueil et merci a Rose et Rosépine pour vos compliments!

Roseblanche
25/06/2010, 22h25
En tout cas, merci à tous pour votre accueil et merci a Rose et Rosépine pour vos compliments!

[/quote]

Zut me suis trompée... Merci à RosA et pas Rose! Désolé!
;)