PDA

Voir la version complète : Nouveau parmi vous

Page : [1] 2

IslamShop
26/06/2010, 14h41
Salam,

Je vous rejoins aujourd'hui en tant que membre de ce forum dans le but de contribuer avec ce que je peux pour enrichir son contenu. Je présente la librairie Islam Shop, que vous avez surement découvert via les publicités qui figurent sur ce forum. Je contribue aussi comme un musulman qui a ce souci de sa communauté et du projet des musulmans en france.
Que Dieu nous guide tous vers ce qu'il aime.

Hicham de Islam Shop

musliimadu93
26/06/2010, 16h36
Salam alaykum , soit le bienvenue parmis nous , au plaisir de te relire inchaAllah

Rosa-Soukayna
26/06/2010, 16h45
Salam,

Je vous rejoins aujourd'hui en tant que membre de ce forum dans le but de contribuer avec ce que je peux pour enrichir son contenu. Je présente la librairie Islam Shop, que vous avez surement découvert via les publicités qui figurent sur ce forum. Je contribue aussi comme un musulman qui a ce souci de sa communauté et du projet des musulmans en france.

Hicham de Islam Shop

Aleykoum salam,

soit le bienvenu mon frère,
au plaisir de te relire inchaAllah, :)

Tom-Tom
26/06/2010, 16h54
Bienvenue sur Forum Islam, Hicham.

Au plaisir de te relire. :)

malludang
26/06/2010, 20h05
As-salam alaykoum,

bienvenue à toi akhy :)

malludang
26/06/2010, 20h23
Salam,

Hicham de Islam Shop

As-salam alaykoum,

justement akhy, si je peux me permettre, toi qui est commercant, pourrais-tu me conseiller..barak Allahou fik

voila, j'ai passé une commande sur ce site :

http://www.jahida.com/livre-coran-francais-arabe-phonetique-hamidullah-p-1406.html

..le 6 mai.., et je n'ai aucune nouvelle de leur part..15 jours aprés ma commande, n'ayant rien recu, j'ai envoyé un mail..j'ai recu comme réponse :

"..un ou plusieurs articles de votre commande sont en cours de réaprovisionnement..veuillez patienter.."

je n'ai rien dit, je les ais remercié de m'avoir répondu aussi vite, et leur ai dit que je patienterais..(ca, même si il avait marqué, livraison en 48h..)

15 jours aprés, toujours rien, j'ai donc renvoyé un mail, en exigeant le remboursement d'une commande que je n'avais jamais recu..

toujours pas de réponse, j'ai appeler il y a 2 semaine, ca a sonné, mais étant tombé sur le répondeur, j'ai léssé un message avec mes coordonnées, et il ne m'ont jamais rappelé..

alors que dois-je faire, je laisse tombé tu crois?

ayant payé par CB, dois-je m'inquiété d'avantage, pour celle-ci..ou ca ne craind rien de ce côté..?

lol..désolé akhy, tu viens d'arrivé parmis nous mashallah..et je te saute dessus..lol..

mais j'ai pu comprendre que tu avais un site de ce genre, alors me suis permise de te demander..

barak Allahou fik

As-salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatuh

IslamShop
22/09/2010, 14h55
Salam Akhy,

Je suis désolé, je viens juste de voir ton message, j'avais pas eu de notification sur ce sujet.
Je pense que c'est trop tard de toute façon de te faire un conseil. Mais en générale il y a certaine règle que chaque commerçant doit respecter et surtout sur ce point là.
La plupart des librairies en ligne affichent 48h comme délais de livraison, mais pour des raisons compréhensibles de stock on peut dire que 3 à 4 jours est une limite acceptable.

Dans ton cas, ce qu'on fait d'habitude c'est envoyer un premier colis avec les produits disponibles et s'arranger avec le client pour un deuxième envoi qui est par défaut sur nos frais sauf si le client décide de prendre une deuxième commande dans laquelle on inclue le tout.

Je respecte le travail de tout le monde, mais je pense que c'est un geste non souhaitable de traiter un client de cette façon. D'un point de vue commerciale, t'as le droit de demander le remboursement immédiat, via Paypal ou par ta banque puisque t'as rien reçu après quasiment un mois!!!

Biensure, cela arrive puisque tu as épuisé les efforts d'arrangement avec le commerçant.

Que Dieu nous guide tous pour mieux se comporter avec nos clients et nos frères et soeurs. Ce domaine est très sensible, car on porte un message dans notre commerce, on vends pas n'importe quoi.

Que Dieu vous facilite.

Fi Amani Allah

Pakos Repenti
22/09/2010, 14h59
Bienvenue frero

malludang
22/09/2010, 22h27
Wa alaykoum salam,

pas de souci akhy..moi aussi je mets généralement du temps avant de répondre..

oui..tu as entiérement raison..et rassure toi..même dans le cas ou on se fait avoir, cela ne veut pas dire que l'on ne sera plus des clients potentiels pour d'autre commerce..lol..

pour ce qui est de ce cas, j'ai bien entendu laissé tombé..je n'y pensé même plus..

dés que notre soeur m'a montré un site ou des centaines (je pense), de gens c'étaient fait avoir..jen'ai aps cherché a allé plus loin..perte de temps, d'argent ou autre..ca n'en vaut pas la peine pour la somme dépensé a la base..

par contre, je ne savais pas que l'on pouvais demander a sa banque, l'aide nécessaire, dans ce genre de cas..

barak Allahou fik akhy..

et bonne continuation inch'Allah..

wa salam

IslamShop
23/09/2010, 09h32
wa fika albaraka,

Si le paiement est par paypal le traitement est simple et se fait en ligne et prend environ 2 semaines pour être rembourser. Pour la banque je connais pas les délais mais je pense que ça va être du même ordre.