PDA

Voir la version complète : L'Importance Des Mères

safyyah
27/03/2005, 06h30
as-salamou^alaykoum

au nom de dieu le miséricordieux le tres miséricordieux. la louange est à Allah le seigneur des mondes que Allah éléve davantage le grade de notre maitre mouhammed :saws: et qu'il préserve sa comunauté de ce qu'il craint pour elle

parole montrant l'importance des mères

la bienfaisance envers les mères à une plus grande récompense que la bienfaisance envers les pères en raison du grand mérite de la mère, de ce qu’elle a supporté et donné à son enfant pour l’élever.

le messager de Allah :saws: a répondu lorsqu’un de ses compagnons l’a interrogé : « qui parmi les gens est celui qui a le plus de droits que je lui tienne bonne compagnie ? » : (???)
(‘oummouka) ce qui signifie : « ta mère ». il lui a dit : « ensuite qui ? » il lui a dit : (???)
(‘oummouka) ce qui signifie : « ta mère ». il lui a dit : « ensuite qui ? » il lui a dit : (???)
(‘abouka) ce qui signifie : « ton père ».

iman89
28/03/2005, 11h33
wa ^alayki as salam !! :wavey

baraka l-lahou fiki ma très chère soeur pour ce sujet!! (f) (g) (f)
xyxthumbs :a7abbakallaah: (f)
que dieu t'accorde un bon comportement!!

oujdia28
28/03/2005, 12h52
wa alaykoum salam....trés bon rappel macha Allah ça fait chaud au coeur
barakAllahou fiki ma chère soeur....continue a diffuser des aussi belles paroles ça apaisent les coeurs....
ke Allah te récompense pour ce magnifique sujet...

safyyah
28/03/2005, 22h31
wa fikoum ameen

iman a écrit:

que dieu t'accorde un bon comportement!!

ameen

mohamed.eb
06/04/2005, 20h44
salam alaikum wa rahmatolah wabarakato
salam alaikum warahmatolah wabarakato
qe Allah accorde a nos meres le repos des serviteurs les plus serviables , amine.
qe Allah pardonne les enfants de leur ingratitude , amine
qe Allah guide les enfants sur le chemein des vertueux , ce qui respectent leur mere , amine
qe Allah protege nos meres , amine
barakalaho fim oukhty pour ce rappel , qe Allah te recompense pour tes bonnes paroles et ta bonne intention , amine
salam alaikum wa rahmatolah wabarakato pardonne moi
soubanak Allah ouma wa bihamdika , ach-hadou an la ilaha ila ant , astarfilouka wa atoubou ilayk

mohamed.eb
06/04/2005, 20h47
qe Allah porte assistance a nos pere , et les soulages de leurs efforts , amine