PDA

Voir la version complète : vous connaissez quelqu'un qui n'arrive plus à se connecter sur forumislam ???

Sami Yusuf Islam
07/10/2010, 19h10
Nous avons déménagé. Si vous connaissez quelqu'un qui n'arrive plus à se connecter sur forumislam, envoyez lui SVP ce petit programme (https://forumislam.com/telecharger/flushDNS.bat).

Ce programme n'est pas un virus même si certains anti-virus peuvent sursauter dessus!

Si votre anti-virus est frileux et ne vous laisse pas le télécharger normalement, alors télécharger svp ce petit fichier plutôt (https://forumislam.com/telecharger/flushDNS.bat.Renommez_ce_fichier_Effacez_depuis_le _R_de_Renommez_et_puis_cliquer_deux_fois_sur_ce_fi chier) et renommez le comme indiqué ci-dessous :

Le nom de ce fichier est : flushDNS.bat.Renommez_ce_fichier_Effacez_depuis_le _R_de_Renommez_et_puis_cliquer_deux_fois_sur_ce_fi chier

Il faut le telecharger et le poser par exemple sur votre bureau.

Puis vous cliquez avec le bouton droit de la souris sur ce fichier, et vous choisissez "Renommer"

La vous effacez Dès le R de Renommez

Donc le nom du fichier final sera flushDNS.bat (qui va apparaître sur votre PC comme flushDNS, tout court.

c'est parfait. cliquez deux fois dessus et puis qu'il ou elle essaye à nouveau de se connecter sur forumislam. Ca doit marcher alors!

Rosepine
07/10/2010, 21h12
salam alaykoum

je remonte le fil

Selma
07/10/2010, 21h58
:salamalay: :)
ce serait une solution pour rosa ca non?

Sami Yusuf Islam
08/10/2010, 18h29
J'ai corrigé les liens, avec mes excuses à toutes les nanas..........uhm. je veux dire les soeurs.......

Rosa-Soukayna
08/10/2010, 18h36
Salamaleykoum,

moi je suis la nana qui galère le plus je viens juste de pouvoir me connecter mais en dillettante

Sami Yusuf Islam
08/10/2010, 20h31
Salamaleykoum,

moi je suis la nana qui galère le plus je viens juste de pouvoir me connecter mais en dillettante

bienvenue la nana qui galère.

je suis le gars qui répare.......

Rosa-Soukayna
08/10/2010, 20h38
Aleykoum salam,

la nana ne galère plus , et elle remercie infiniment le gars qui répare :)