PDA

Voir la version complète : A Propos De L'Invocation Pour Les Malades

Page : [1] 2

intissa
27/04/2005, 07h14
:salam:

je tenais a vous dire, que le mois dernier, j'ai vu sur le site une invocation a dire 7 sept fois en mettant la main sur la tete du malade

(Allahouma thabithou wa ja lhou hadiyan mahdiya - je demande a Allah le tres glorieux, le seigneur du trone tres beni de vous guerir).

je l'ai fait sur ma grand-mere, qui était mourante, meme le medecin disait qu'il n'y avait plus aucun espoir, que c'etait fini, et depuis que je lui ai fait ça, son etat s'est amélioré de jour en jour, et aujourd'hui, ça fait environ a peine 2mois, elle est conciente, reparler, remange, remarche et quitte l'opital jeudi pour retourné chez elle...

:salam:

mouhammadnour
27/04/2005, 07h32
al-hamdou lillah !

houria7
27/04/2005, 10h53
soubhanAllah!

mohfrance
27/04/2005, 18h49
o soubhanAllah

Allahou 'akbar !

mohfrance
27/04/2005, 19h17
salam alaycoum wr wb, je tenais a vous dire, que le mois dernier, j'ai vu sur le site une invocation a dire 7 sept fois en mettant la main sur la tete du malade (Allahouma thabithou wa ja lhou hadiyan mahdiya - je demande a Allah le tres glorieux, le seigneur du trone tres beni de vous guerir). je l'ai fait sur ma grand-mere, qui était mourante, meme le medecin disait qu'il n'y avait plus aucun espoir, que c'etait fini, et depuis que je lui ai fait ça, son etat s'est amélioré de jour en jour, et aujourd'hui, ça fait environ a peine 2mois, elle est conciente, reparler, remange, remarche et quitte l'opital jeudi pour retourné chez elle...

Allah wak bar!!!

salam alaycoum wr wb
:wa salam:

je n'arrive pas à trouver cette invocation sur forumIslam. pouvez-vous mettre le lien, merci. ou l'invocation en arabe vocalisé, merci.

soubhanAllah

intissa
28/04/2005, 07h09
salam alaycoum wr wb,

ba justement, je voulais ecrire ça a la suite où je l'avais lu, mais je n'arrive pas a la retrouver souban'Allah!
je l'ai reçu en e-mail par ce site, j'ai juste eu a cliké, et comme j'allais justement prendre le train quelque jour auparavant pour aller voir ma maman qui a subit une grave opération, je l'avais noté pour lui faire a elle, puis dans le train, j'apprend par mon pere que ma grand-mere est mourante, et que c'est la fin. et souba'Allah, cette invocation que j'avais ecrit n'était pas destiné pour ma maman (trop conciente pour lui faire, car je suis convertie et mes parent n'approuve pas la religion), et quand je suis aller voir ma grand mere, je n'y ai pas penser sur le coup, puis d'un coup, j'ai vu mon ptit livre "la citadelle du musulman" où j'avais glisser mon bout de papier avec l'invocation, et voila!

le 1er jour ou j'ai été la voir, elle m'a dit des choses, j'ai eu beaucoup de mal a comprendre car elle etait paraliser de tout le coté droite (sa paralisie a disparue souban'Allah) et j'éssayais de la precher (malgré qu'elle n'était pas trop conciente, elle delirait), je voulais qu'elle dise "lé ilé hé il Allah", elle m'a dit "non, c'est trop dur..." puis apres, elle m'a dit "c'est la fin du monde, ça yé!" alors qu'en ce moment , je pense beaucoup a la fin du monde, et je me demande pourquoi elle m'a dit tout ça, surtout que lorsqu'elle ma la dit, elle m'a regarder droit dans yeux, ce qu'elle n'a jamais fait (etant mourante) avec insistance... puis apres, elle est retourner pas trop conciente...
je sais pas ce que ça veut dire tout ça?
peut etre quelqu'un peut -il m'eclairé dessus? est-ce une reponse a mes question sur la fin du monde? est-ce un djinn?

salam alaycoum wr wb

Sami Yusuf Islam
29/04/2005, 01h40
voilà

pour demander protection contre les maladies
https://forumIslam.com/pn/index.php?name=pnphpbb2&file=viewtopic&p=78868#78868

pour demander protection et bonne guidée pour quelqu'un (ce que la soeur a fait)
https://forumIslam.com/pn/index.php?name=pnphpbb2&file=viewtopic&t=4314

et puis la soeur y a ajouté ceci :

https://forumIslam.com/pn/index.php?name=pnphpbb2&file=viewtopic&p=77943#77943

voilà! tout est clair maintenant. il suffisait de chercher... ;-)

intissa
29/04/2005, 06h18
barak'Allah oufik,
et oui, il suffisait juste de chercher un peu, pardon de ne pas avoir pris un peu plus de temps pour chercher, mes 2 petits zouzou me prennent enormément de temps, lol.

salam alaycoum wr wb

intissa
04/05/2005, 09h19
salam alaycoum wr wb,

j'ai oublier de preciser aussi que ma grand mere était paralyser de tout le coté droite, et aujourd'hui, elle est retourner chez elle, elle garde quand meme quelques sequelles, mais remarche et n'est plus paralyser.

Allah wakbar!!

salam alaycoum wr wb

Sami Yusuf Islam
04/05/2005, 19h09
:bismi:

:hamdou:

:#1: :ashhadu: :#1:

:salam: mes :soeur: et :frere: :wave1 et :bienvenu:

ma chère soeur intissa: dites Allahou akbar, et pas wakbar.