PDA

Voir la version complète : Le système de karma pour ou contre ?

Page : [1] 2 3 4 5 6 7

FATIMA08
31/10/2010, 19h42
:salamalay:
J'ouvre ce post parce que musulman30 est en galère pour effectuer son sondage lol
Je me suis tromper au lieu de mettre "pou" et "contre" j'ai mis "oui" et "non"
Donc pour plus de précision :
"oui" = Pour
"non"= Contre

Rosepine
31/10/2010, 19h53
salam alaykoum

moi je vote pour

car c'est marrant :)

ps:j'ai modifié oukhti

FATIMA08
31/10/2010, 19h57
salam alaykoum

moi je vote pour

car c'est marrant :)

ps:j'ai modifié oukhti

Merci tu me sauves la vie lol :-*
Moi aussi j'ai mis "pour" :D

Rosa-Soukayna
31/10/2010, 20h03
Aleykoum salam,

je vote pour évidemment!! c'est trop drôle de "voir" la mine dépitée des membres hués!!! :p

Bâcim
31/10/2010, 20h45

A titre personnel ça me dérange pas du tout, au contraire.. c'est marrant.
Mais d'après ce que j'ai compris certains peuvent être sensibles aux malus et le prennent comme une critique contre eux, je préfère donc n’égratigner personne c'est pour ça que je vote contre.

Rosa-Soukayna
31/10/2010, 20h53
Aleykoum salam,

j'espère sincèrement qu'aucun membre ne prendra les malus a coeur, ce serait vraiment dommage... en principe les critiques se font directement ...moi je ne veux égratiner personne...; arf !(hein bâcim? )

mohamed romain
31/10/2010, 20h54

Bon j'assume moi ausssi, j'ai voté contre.

Merci d'avoir fait ce sondage, je comprends pas pourquoi j'y arrivais pas, j'ai essayé trois fois.
Le hueur masqué a encore frappé...

Bâcim
31/10/2010, 20h57
Aleykoum salam,

j'espère sincèrement qu'aucun membre ne prendra les malus a coeur, ce serait vraiment dommage... en principe les critiques se font directement ...moi je ne veux égratiner personne...; arf !(hein bâcim? )

:-X

Bon j'assume moi ausssi, j'ai voté contre.

Tiens mon frère, on a voté pareil -1 pour toi :p

Alouette
31/10/2010, 20h57
Salam Aleykum,

Intéressante piste Musulman30, ce qui laisserait à supposer que le membre au huer ou plus communément appelé le hueur fasse partie de la team ... hum hum ... et comme c'est du genre à agir dans l'ombre, il doit se faire tout discret ... son profil commence à apparaitre à la lumière du jour (oups, du réverbère) ... doucement, les amis, doucement ...

Sinon, moi j'ai pas voté ... je suis pas objective vous comprenez ^-^

Rosa-Soukayna
31/10/2010, 20h59
Salam,

quand je dis que les critiques se font directement je veux dire que lorsque l'on ecrit un truc et que ca plait pas... le membre va l'ecrire sur le post, non? moi il ne me viendrait pas a l'idée de mettre un moins... je dis directement a la personne que je ne suis pas d'accord...arf...