PDA

Voir la version complète : EST CE QUE CELA RESULTE DE LA VOYANCE ETC...

saminoo
04/11/2010, 15h38
salam wa alaykoum,

aujourdhui je suis allée rendre visite à une copine et il y avait une autre femme, une copine à ma copine.
Je ne connais pas cette femme, et donc nous discutions toute les 3 puis cette femme m'a dit qu'elle "sentait" les choses, je lui ai demander quoi exactement? c'est à dire?... puis elle a commencé à me dire des choses personnels sur ma vie qu'elle ne pouvait vraiment pas savoir et qui etaient vrais. J'ai été étonnée sobhanallah.

Est-ce que cette femme est une voyante ou je n'sait quoi?

Est-ce que en l'ayant écouter dire ça c'est comme si j'était allée voir une voyante? qu'est ce que j'aurais du faire ou dire?

merci

Salsabil
04/11/2010, 15h45
wa alaykoumou selem et...bienvenue!

Je ne fait que te donner mon point de vue...
CXe genre de personnes ne sont pas bonnes à fréquenter...ni mêe, à...écouter.
Je ne vois pas comment elle pourrait savoir des choses sur ta vie sans qu'un chaytan le lui ai soufflé
Qu'Allah nous en préserve.
Donc je pense que oui, s'en est une.
Je te conseille de mettre les choses au clair avec ton amie, il faut bien choisir ses fréquentations.
Si elle reçoit ce genre de personne, c'est qu'elle cautionne ce qu'elle fait puisqu'elle la laisse évoquer cela chez elle alors...fait le tri ;D

Je ne pense pas que ce soit très grave, ce n'est pas comme si tu étais partie consulter une devine.
Elle était là, elle te parle, tu n'étais pas censée savoir.
Toutefois, à ta place, je ne l'aurais pas laissé terminer ses énumérations...je serais partie en disant
"à moi mes actes, à vous les votres, je ne veux pas faire partie de la gente ignorante"
c'est un verset de sourat el qasas.

à ta place je demanderais quand mm pardon, sait-on jamais,
Allah agrée le repentir de ceux qui pèchent par érreur

Au plaisir de te lire
et en éspérant t'avoir répondu convenablement!
wa selem

saminoo
04/11/2010, 16h15
MERCI de ta réponse. et de l'accueil.

Comme c'était bizard pour moi et comme je ne la connaissait pas je me suis tu au lieu de parler et je me suis dis en sortant que je vais les éviter dorénavent.

Je suis rentrée j'ai écrit ici puis je suis allée faire ma prière et demander pardon. Je sentait quand même au fond de moi que c'était quelque chose de mal.

Et Je ne veut pas entré, ni avoir quoi que ce soit comme rapport avec ce genre de pratique. Je connais les conséquences. Qu'allah m'en préserve ainsi qu'a tous les musulmans.

meriem021000
04/11/2010, 16h21
Salam alaykoum

je rejoinds ce qu'a dit Ort Amel masha Allah...

ce n'est pas toi qui a pris l'initiative d'aller voir une voyante, c'est arriver par hasard sans le vouloir mais le repentir est une bonne chose tout de même sait on jamais...

Allah sais ce qu'il y a dans les coeurs, tu dis ne pas vouloir te méler a ce genre de chose, donc n'en soit pas inquièté incha Allah...

mais oui il vaudrait mieux éviter d'avoir ce genre de fréquentation, ce n'est jamais bon...

k'Allah nous en preserve et nous guide...

saminoo
04/11/2010, 18h03
Je suis rassurée;

amine.

SALAM WA ALAYKOUM

Salsabil
04/11/2010, 22h18
wa alaykoumou selem