PDA

Voir la version complète : Serment de Tariq_Ibn_Ziyad pour passer modérateur

Tariq_Ibn_Ziyad
15/11/2010, 15h27
Salem.

Suite à la demande de la soeur Rosa ( Que Dieu te bénisse ), en plus de mon serment pour devenir Editeur sur Forum Islam, je jure devant Allah et sur mon honneur :

1. Je ne modifie jamais le message d’un autre membre sauf si ceci est absolument nécessaire selon la charte de Forum Islam

2. Si pour une raison très claire et dont je suis à 100% convaincu je dois modifier un message, je laisse dans le fil de discussion dans un message séparé une note très claire qui dit pourquoi j’ai modifié le message du membre.

3. Je ne modifie jamais le message d’un autre membre car ce qu’il ou elle a écrit est contradictoire à mes convictions

4. Je ne modifie jamais quelquechose dans le profil d’un membre que si ceci est absolument nécessaire, et je suis certain de ceci, et je le dis clairement à mes collègues modérateurs.

5. Je n’essaie jamais de faire d’une autre facon ce que l’administration n’approuve pas que je fasse directement et clairement. Exemples :
a. Fusionner deux fils de discussions pour rendre moins exposé l’un des deux
b. Fusionner un fil qui contredit mes convictions avec un autre pour y mettre un titre peu attractif
c. Fusionner un fil que je n’aime pas avec un autre pour influencer les réactions des membres
d. Séparer un fil de discussion pour l’affaiblir car je ne suis pas d’accord avec l’auteur ou les réactions des membres
e. Déplacer un sujet vers une section tout en bas du forum, pour l’éloigner des yeux
f. Déplacer mes sujets et les sujets que j’approuve vers des sections mieux exposées
g. Mettre en avant un fil de discussion seulement parce qu’il correspond à mes convictions personnelles.
h. Rendre un fil de discussion normal (non-mis en avant) seulement parcequ’il est contradictioire à mes convictions personnelles.

6. Je ne prends jamais la parole en nom d’un autre modérateur

7. Je ne défais jamais ce qu’un autre modérateur a fait qu’après concertation et accord. Exemples :
a. Je ne débannis jamais un membre qu’un autre modérateur a banni qu’après discussion avec le modérateur et accord de débannir le membre
b. Je ne modifie jamais le message d’un autre modérateur, quoi qu’il arrive
c. Si je n’approuve pas la décision d’un autre modérateur, je me retourne vers l’administrateur, en privé

8. Je n’essaie jamais de décourager un autre modérateur de participer parceque je ne suis pas d’accord avec ses opinions et ses écrits

9. Je ne chercherais jamais à influencer un autre modérateur à prendre une action commune pour forcer une décision

10. J’accèpte dans un esprit de fraternité que l’administration revient à tout moment pour compléter ou améliorer ce pacte d’honneur

Rosa-Soukayna
15/11/2010, 15h29
Aleykoum salam,

barakAllahoufik mon frère, tu nous seras d'une grande aide mashaAllah :) Allah est le plus savant

Rosepine
15/11/2010, 19h37
salam alaykoum

si tu te sens pret akhi,sois le bienvenue alors :)

mais tu t'es trompé,le fil doit se trouver sur le forum public pas ds la section privé

baraka Allahou fik

Sami Yusuf Islam
16/11/2010, 03h04
salam alaykoum

si tu te sens pret akhi,sois le bienvenue alors :)

mais tu t'es trompé,le fil doit se trouver sur le forum public pas ds la section privé

baraka Allahou fik

en effet, le serment est devant Allah et la communauté ...... donc en public.

Rosépine, je te prie de le déplacer.

Tariq, Allah est Témoin de ton serment.

J'accèpte.

Rosa-Soukayna
16/11/2010, 08h46
Aleykoum salam,

je me permets de déplacer , je sais que Rosépine n'est pas disponible pour le moment...

merci à vous

Rosepine
16/11/2010, 21h49
Aleykoum salam,

je me permets de déplacer , je sais que Rosépine n'est pas disponible pour le moment...

merci à vous

salam alaykoum

baraka Allahou fiki oukhti

baraka Allahou fik tarik et sois le bienvenue

Selma
16/11/2010, 23h40
bonne nouvelle pour le forum macha'ALLAH! qu'ALLAH te récompense de l'aide que tu apporte, amine wassalam alaykom :)

Pakos Repenti
17/11/2010, 01h06
Salam
Enfin Un Modo Qui :
Ecris bien
!

meriem021000
17/11/2010, 16h05
SALAM ALAYKOUM

félicitation pour la promotion akhi, désolé un peu en retard....

k'Allah te facilite dans cette nouvelle tache....